CREATION FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 quelques boites en cartonnage de ma fabriquation

Aller en bas 
+6
malika dridi
Barbara
VERO 13
emma131
lili
lilas
10 participants
AuteurMessage
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:44

voici quelques boites que j'ai réalisées à partir de carton, tissu, peinture ou papier

cette boite est faite de deux tiroirs où j'ai rajouté un dessus (avec couvercle) et à l'intérieur j'ai fait deux cachettes secrètes (on peut faire ce qu'on veut en carton ! )

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_10

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_11

une boite livre (le tissu est un peu épais, tissu d'ameublement, un peu difficile à coller)

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dcfc0010

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_12

boite à tissu rayé (tissu fin un peu élastique)
quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_13

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_14quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_15


voici quatre boites à couture recouvertes de tissu accompagnées chacune d'un petit coussinet à aiguilles et d'une pochette

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation 4_boit10

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_16 quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_22

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_17 quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_23



une autre boite de même grandeur, le dessus est molletonné (que j'utilise comme petite boite à couture )

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_18


une autre boite recouverte celle-ci de peinture et de serviette en papier

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Sunny_10quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_19



une grande boite (30 cm sur 40 cm) que j'ai faite en carton recouvert de papier peint et à l'intérieur j'ai réalisé plusieurs casiers de rangement

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_20

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Boite_21
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili


Age : 38
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:39

wouaouh!! et ben!! quelle productivité!!!
la derniere est drolement chouette pour ranger tous pleins de bidouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
emma131
mini bricoleuse
mini bricoleuse
emma131


Age : 61
Localisation : FRANCHE COMTE
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/11/2008
Points : 649

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:56

tres jolie serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:00

Oh c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

merci beaucoup

c'était pour montrer comment c'est facile avec pas grand chose
la dernière est en carton ondulé ordinaire et recouverte d'un reste de papier peint, la charnière est faite d'un morceau de tissu simplement collé avant le papier peint


j'aime bien travailler le carton parce qu'on peut faire ce qu'on veut facilement : la première par exemple a un compartiment "secret"
on peut voir entre la première et la deuxième photo qu'il y a un double fond dans le compartiment du dessus

et bien cela a servi car lorsque j'ai été cambriolée à noël, les voleurs n'ont pas vu les bijoux qui étaient en dessous , au dessus j'avais mis du bric à brac, de vieilles lunettes et ils n'ont pas vu que ça se soulevait et qu'il y avait un double fond



bon j'avais aussi un autre coffret avec les choses auquelles je tenais beaucoup et j'avais caché le coffret et bien ils l'ont volé avec tout son contenu quelques boites en cartonnage de ma fabriquation 435721
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
Invité
Invité




quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:43

Ah mince.
Revenir en haut Aller en bas
VERO 13
super bavarde
super bavarde
VERO 13


Age : 37
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1627
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 47

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:43

bravo c super jolie tes j adore
oh mince c casse pied sa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://neige13.canalblog.com/
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:59

c'est pour ça que c'est bien le carton pour faire des doubles fonds que personne ne voit
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
Barbara
mega papoteuse
mega papoteuse
Barbara


Age : 37
Localisation : Fontaine (38)
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 17/11/2008
Points : 487

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:10

Superbe tes petites boiboites, je les trouves magnifiques. J'aimerai bien savoir faire ça, tu es très douée
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-notes.over-blog.com/
malika dridi
mini bricoleuse
mini bricoleuse



Age : 67
Localisation : TUNIS
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/11/2008
Points : 128

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

très belles boites ça me donne tout pleins d'idées merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelques boites en cartonnage de ma fabriquation 447470
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-art.hautetfort.com/
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:19

tant mieux c'est là pour ça malika

barbara, il y a les liens avec les tutos pour apprendre à faire du cartonnage, tu verras c'est facile et tu commences avec du carton de récup ça coûte presque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
Morticia38
mega bricoleuse
mega bricoleuse
Morticia38


Age : 42
Localisation : 38
Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/11/2008
Points : 569

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

Elles sont superbes tes boites ca me donne vraiment envie de me mettre au cartonnage, mais comme bien souvent, beaucoup d'idées mais si peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes2m1gauches.canalblog.com/
milimelo
mini bricoleuse
mini bricoleuse
milimelo


Age : 38
Localisation : Chocques
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 22/11/2008
Points : 229

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

Eh bien on va essayer de s'y mettre dans les jours à venir ! Je suis en train de me faire ma récup'. Je voulais commencer par faire des meubles en carton mais je vise un peu top haut je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://milimelo62.canalblog.com
Morticia38
mega bricoleuse
mega bricoleuse
Morticia38


Age : 42
Localisation : 38
Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/11/2008
Points : 569

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

Moi pour les cartons j'attends que ma copines ait recu les 3 lits pour ces filles comme ca j'aurai de quoi faire! Je pense commence par un miroir chateau!! enfin on va tenter l'expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes2m1gauches.canalblog.com/
Invité
Invité




quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Whaouh ah oui vous commencez gros, bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
marylou
mega papoteuse
mega papoteuse
marylou


Age : 45
Localisation : metz
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 55

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:21

tes boites sont tout simplement magnifiques Lilas! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitmondedemarylou.over-blog.com
Invité
Invité




quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:31

Bravo Lilas, j'adore toutes tes boites, celle avec le tissu provençal est magnifique.
J'en ai fait 2 avec une amie, et ce n'est pas si facile que ça, tu es trop modeste, il faut bien respecter les dimensions, pour que le rendu soit soigné, il faut bien s'appliquer et suivre les indications, en février je vais me lancer dans une boite à tiroirs, je vous montrerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
bijoux2sotizesmimi
mini bricoleuse
mini bricoleuse
bijoux2sotizesmimi


Age : 64
Localisation : virandeville, 50 manche
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2009
Points : 98

quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

mais ça aussi c'est suberbe !!! faut de la patience et des ogts de fées : moi rien ne serai droit : ça fermerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Empty
MessageSujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation   quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques boites en cartonnage de ma fabriquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers modèles de boites en cartonnage
» Des bôites à mouchoirs
» boites faites en carton ondulé (peintes ou serviettées)
» Cartonnage
» Quelques tulipes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Je m'occupe!!!! :: Ca colle!! :: Papier et carton :: Photos-
Sauter vers: