CREATION FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 menu rapide (steak légumes verts)

Aller en bas 
AuteurMessage
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

menu rapide (steak légumes verts) Empty
MessageSujet: menu rapide (steak légumes verts)   menu rapide (steak légumes verts) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:45

pas très compliqué ce midi :

* salade mexicaine (un bocal tout fait, maïs, haricots rouges, poivrons etc... ) mais j'ai ajouté des tomates du jardin menu rapide (steak légumes verts) 00020093
* steaks
* choux de bruxelles, haricots verts
* un peu de pâte (reste d'hier soir) pour ceux qui ne sont pas légumes verts menu rapide (steak légumes verts) 0002008D
* yaourts
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
Invité
Invité




menu rapide (steak légumes verts) Empty
MessageSujet: Re: menu rapide (steak légumes verts)   menu rapide (steak légumes verts) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:49

menu rapide (steak légumes verts) 886933

Citation :
Alors, des feuilletés au fromage maison ( très faciles à faire !), accompagnés d'une salade verte + croutons+tomates+ maïs, pour finir une compote de fruits !
c'est quoi la recette des feuilletés (bon la pâte çà va mais le fromage, tu met quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

menu rapide (steak légumes verts) Empty
MessageSujet: Re: menu rapide (steak légumes verts)   menu rapide (steak légumes verts) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:05

mince j'ai fait une c......ie ! menu rapide (steak légumes verts) 306395 menu rapide (steak légumes verts) 532500

je voulais mettre citer pour répondre comme d'habitude mais il y a plein de boutons maintenant et je me suis trompée d'bouton !

j'ai supprimé la moitié de ton message yne, tu peux le remettre en entier s'il te plait ; il me semble que tu disais : "bien efficace, voici ce que je fais parfois le soir comme menu vite fait"

j'avais pas compris que maintenant je pouvais faire ça avec les messages ! il va falloir que je fasse gaffe ! menu rapide (steak légumes verts) 594251
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
Invité
Invité




menu rapide (steak légumes verts) Empty
MessageSujet: Re: menu rapide (steak légumes verts)   menu rapide (steak légumes verts) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:08

menu rapide (steak légumes verts) 594251 menu rapide (steak légumes verts) 435721 menu rapide (steak légumes verts) 357824 menu rapide (steak légumes verts) 804163 c'est pas grave !

menu rapide (steak légumes verts) 812403 menu rapide (steak légumes verts) 458432 t'auras pas la recette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menu rapide (steak légumes verts) Empty
MessageSujet: Re: menu rapide (steak légumes verts)   menu rapide (steak légumes verts) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:16

Je disais que ton menu était simple et efficace, top à faire quoi ! menu rapide (steak légumes verts) 208109

Et j'en profitais pour demander si je pouvais mettre un menu que je fais le soir, assez rapide à faire et léger pour les estomacs !

menu rapide (steak légumes verts) 886933 Donc, tu veux la recette des feuilletés au fromage ?
Alors faciiiiiiile à faire, tu prends une pâte feuilletée du commerce toute prête ( car c'est trop long à faire autrement cette pâte ! hi, hi !!)
Tu la découpes en 4 pour avoir 4 triangles
tu mets dedans du fromage de ton choix ( moi je mets de l'emmental râpé avec du fromage pour croque-monsieur)
Tu refermes, un peu de jaune d'oeuf dessus et hop, au four
Simple non ?
Mes gamins raffolent de ce plat menu rapide (steak légumes verts) 597916
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

menu rapide (steak légumes verts) Empty
MessageSujet: Re: menu rapide (steak légumes verts)   menu rapide (steak légumes verts) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:25

menu rapide (steak légumes verts) 972664

jamais pensé le faire moi-même, j'essaierai aussi un soir pour les enfants,

merci menu rapide (steak légumes verts) 741231
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





menu rapide (steak légumes verts) Empty
MessageSujet: Re: menu rapide (steak légumes verts)   menu rapide (steak légumes verts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menu rapide (steak légumes verts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu de la saint valentin
» lutin porte-menu ou marque-place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Le quotidien ça peut être sympa :: Je m'occupe des autres :: coin cuisine :: qu'est ce qu'on mange à midi??-
Sauter vers: