CREATION FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la cire orientale, "Rajina" en algérie

Aller en bas 
AuteurMessage
carine
Admin
Admin
carine


Age : 46
Localisation : sud
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 18

la cire orientale, "Rajina" en algérie Empty
MessageSujet: la cire orientale, "Rajina" en algérie   la cire orientale, "Rajina" en algérie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

c 1 cire avec du sucre et non pas de bougies
Alors tu prends 3 à 4 cuielleres de sucre ( ou 1 peu + selon la quantité ke tu ve) + 1/2 citron et tu utilise son jus, et puis tu mets le sucre dans 1 casserole et tu ajoutes le jus de citron et tu agite b1 et tu n'arretes pas d'agiter ke lorsque le mélange soit un peu dure (pas trop) et homogène comme du caramel
Remarque: si c trop dure ajoute en plus de jus de citron
si trop liquide ajoute en plus de sucre
et puis tu laisse un peu froidir un tps suffisant pour ke tu puisses le toucher avec la main
Tu prends 1 petite quantité et tu la manipules entre tes mains jusqu'à qu'elle devienne élastic et tu commences à épiler


cette cire a un avantage ke la repousse de poils prend bp de tps et ça diminue 1 peu leur densité

autre recette :

La cire orientale, aussi appelée caramel à épiler, vous laissera la peau nette et douce pour plusieurs semaines. Au début c'est un peu difficile à faire, mais en persévérant on y arrive toujours !





Ingrédients : 1 demi citron, du miel (facultatif), un verre d'eau et 2 verres de sucre.

Préparation : Pour la recette de cire orientale il suffit de mettre à feu moyen :
1 dose d'eau pour 2 dose de sucre.

Laissez cuire à feu doux jusqu'à ce que le mélange devienne plus épais. Ensuite pressez le jus d'un demi citron et rajoutez le au mélange à feu doux durant 10/15 min.
Votre cire est enfin prête ! Laissez tiédir un moment puis vous pouvez enfin l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationfacile.forumactif.info
Invité
Invité




la cire orientale, "Rajina" en algérie Empty
MessageSujet: Re: la cire orientale, "Rajina" en algérie   la cire orientale, "Rajina" en algérie Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:46

et be! ca marche bien? tu as essayé? ca m'intrigue ca!la cire orientale, "Rajina" en algérie 229229 va falloir que j'essaie alors...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Age : 46
Localisation : sud
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 18

la cire orientale, "Rajina" en algérie Empty
MessageSujet: Re: la cire orientale, "Rajina" en algérie   la cire orientale, "Rajina" en algérie Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:33

pas encore essaye mais je pense la semaine prochaine il faut que j'achete les ingredients je te dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://creationfacile.forumactif.info
Invité
Invité




la cire orientale, "Rajina" en algérie Empty
MessageSujet: Re: la cire orientale, "Rajina" en algérie   la cire orientale, "Rajina" en algérie Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:24

moi j'ai tout mais j'ai la flegme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cire orientale, "Rajina" en algérie Empty
MessageSujet: Re: la cire orientale, "Rajina" en algérie   la cire orientale, "Rajina" en algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cire orientale, "Rajina" en algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video pour "glacer" comme du verre une perle en fi
» yaourt et fromage "maison"
» Home déco "afrique"
» deux sorcières "tilda"
» déco "bienvenue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Le quotidien ça peut être sympa :: Beauté, astuces, bien être, produits testés-
Sauter vers: