CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'un conseil!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:18

besoin d'un conseil!! 895484
hier, je me suis fait un haut en lin... pour une fois, j'ai pas fait trop bétises mais il y a quelque chose qui m'embete...

besoin d'un conseil!! S7301729

le haut (au niveau du décolleté et le bas "gondolent" un peu... je ne comprends pas pourquoi ça fait ça!?!!!
je vous mets une petite photo de plus pres:

besoin d'un conseil!! S7301730

si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça fait ça parce que ça m'énerve!!!!!

besoin d'un conseil!! 259611
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
Cline
moderateur
moderateur
Cline

Age : 42
Localisation : Berry
Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 84

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:05

dsl je sais pas !!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cline36.canalblog.com/
valy
moderateur
moderateur
valy

Age : 40
Localisation : frossay
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 13/09/2007
Points : 269

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:09

Cline a écrit:
dsl je sais pas !!lol!!

comment ce fait t'il que tu ne sait pas alors que tu est une preo de la couture. mdr




en tout cas , je ne peu pas t'aider du tout lili, car je nuis suis pas du tout douer , je n'est helas pas heriter des talent de couturiere a maman;

_________________
Bonjour Invité, passe une bonne journée. bisous


besoin d'un conseil!! Valy10
Revenir en haut Aller en bas
http://creavaldev.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:11

ben merci quand meme les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
Cline
moderateur
moderateur
Cline

Age : 42
Localisation : Berry
Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 84

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:12

valy a écrit:
Cline a écrit:
dsl je sais pas !!lol!!

comment ce fait t'il que tu ne sait pas alors que tu est une preo de la couture. mdr




en tout cas , je ne peu pas t'aider du tout lili, car je nuis suis pas du tout douer , je n'est helas pas heriter des talent de couturiere a maman;

:ptdr: quand je vous dis que je ne suis pas une pro !!!!!! besoin d'un conseil!! 812403 Moi je suis bête et discipliné, je suis les patrons!!!! besoin d'un conseil!! 812403 et quand j'ai un souci je fais comme lili!! je demande besoin d'un conseil!! 812403
Revenir en haut Aller en bas
http://cline36.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

ben oui, sauf que là, moi j'ai pas suivit de patrons... (j'aurai peut etre dû...) je l'ai fait avec un autre haut posé sur le tissu et hop voilà! ça GONDOLE rrrrrrrrrrr besoin d'un conseil!! 259611
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:21

en faite c'est le tissu qui fait ca c'est normal !! la matiere des foi fait des chose que l'on veu pas obligatoirement mais il et superbe tu voi le tuto de ce haut me plairé bien lol !!!
la chiante que je suis lol
moi une foi j'ai fai un hau avec le meme genre de tisssu et ca ma fai ca et j'ai mi de l'élastique tout fin dedan et ca ma changer lol voila j'espere que j'ai répondu correctement a ta question lol
ps il et superbe en faite ton haut

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:24

merci beaucoup! en fait, je pense faire des petits points au niveau du plongeant du décolleté comme ça, ça se verra moins... un cache misère quoi!!!

si tu veux, je te mets les mesures du haut, le patron avec les dimensions ici...
on fait la meme taille, c'est à peu pres 38 / 40... si ça vous intéresse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:28

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ok tu montrera quan tu aura fini ton cache mizere lol !!!
sinon en faite fau aller chez michelin et les faire regonflé mdr comme moi snifouille pas beaucou de poitrine !! lol

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:28

et aussi ton haut si tu lui aurai fai des bretell sur les épaule au lieu du coup il aurai pas fait ca !!! si si lol mais il et superbe !! j'adore

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:29

besoin d'un conseil!! 812403 je te mets pas le patron si tu m'embete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:29

roucette a écrit:
et aussi ton haut si tu lui aurai fai des bretell sur les épaule au lieu du coup il aurai pas fait ca !!! si si lol mais il et superbe !! j'adore

ben j'ai essayé mais ça le faisait quand meme alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:29

voila je suis tjr la pour des question de ce genre mouhahhha lol

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:30

oups non mais c'est vrai moi c'est pareil car j'ai pas trop de ....
lol
mais si j'en aurai des gro il me faudrai plus de tissu mouahahahahah lol mais tes bien toi au moin !! tes canon moi je me san pas bien du tout !!! la chance que ta profite en !!

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

le patron besoin d'un conseil!! 208109 le patron besoin d'un conseil!! 208109 lol !!!
si suis sage moi lol !!! si si zé fait pipi dans ma caisse ze fait des ronron et ze fou pas le bordel si si cest vrai lol miaouuu

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:42

voilà:
alors normalement (sur mon haut qui m'a servit de modèles), le bas est en biais mais je me suis plantée alors je l'ai fait arrondie:





dos:

besoin d'un conseil!! Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:43

les images ne passent plus!!! je peux pas mettre le devant!!! il doit y avoir un probleme avec le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:14

oui je c ca me la fai mdr !! tu as mon adress internet envoi le moi tampi !!
lol

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité



besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:23

peut etre qu'en mettant des pinces sur le côté de la poitrine...
on dirait que c'est un peu grand en fait, ce qui expliquerai que ca gondole...

après la tunique que j'ai faite, y a ce meme problème mais en moins grand, et j'ai mis des pinces...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

ben j'en ai mis des pinces!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:07

oui tu en a mis c'est le tissu et le manque de poitrine un peut c'est comme pour moi mes tout ce qui et peti et mimi tkt pa sinon aussi tu as les bretelle au cou pas sur les épaule je c'est de quoi je parle je me fait des haut et des tunique lol !! j'ai l'habitude des tissu !! sinon miss lili tu ma tjr pas envoyer le dos mouhhahaha lol

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili

Age : 34
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

ah oui c'est vrai!! mais c'est que je n'ai pas noté ton adresse mail!!
je te l'envoie demain, là je reste pas, je retourne à ma série!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

si tu la mon adress lol je t'envoi un message et tu vérra mdr !! lol kissou et bonne série

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
florence
moderateur
moderateur
florence

Age : 43
Localisation : Sury aux Bois (Loiret)
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 21/06/2007
Points : 117

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:45

Bon, j'arrive un peu tard, mais j'ai déjà eu ce soucis d'ourlet qui gondole, et parfois même pire..... J'en connais la cause, enfin, je pense. Tu n'as pas du coudre très droit. Moi, c'est ce qui m'arrive souvent. Quand tu plies ton ourlet, passe bien à plusieurs reprises le fer à repasser, mais faut que l'ourlet fasse une ligne bien droite, pas courbe. Enfin, moi, ça a été mon défaut.... et ça l'est toujours sur des grandes longueurs d'ourlets.
Je ne sais pas si j'ai été claire..... Pas facile d'expliquer par écrit......
En tout cas, j'aime beaucoup aussi ton haut ! Il est trop mimi ! Et j'adore le lin.

_________________
besoin d'un conseil!! Signat10
Maman de Marie (9ans), Héloïse (7ans), Clément (5ans1/2), Quentin (3ans1/2) et Timothée (né le 10 septembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirs-de-flo.over-blog.fr
roucette
moderateur
moderateur
roucette

Age : 38
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:25

tkt pas miss il et jamais tard ! kiss

_________________
besoin d'un conseil!! Y1pioz10 ------ besoin d'un conseil!! Roucet11
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




besoin d'un conseil!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!   besoin d'un conseil!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» [AIDE] besoin de votre conseil
» Besoin d'un conseil sur un uniforme de Para
» Svp, besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil achat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Je m'occupe!!!! :: Ouille ça pique!! :: S.O.S.-
Sauter vers: