CREATION FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!

Aller en bas 
+4
VERO 13
lili
Cline
roucette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:45

elle est vraiment très belle!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
CelineSon
mini bricoleuse
mini bricoleuse
CelineSon


Age : 48
Localisation : Isère
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 40

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:36

Bravo ! Elle est chouette cette boite en plus elle annonce le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinetest.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

hihi oui c'est fai expret comme ca je cherche pas lol et les invité savent ce q'uil y a dedan lol !! a part un truc j'aurai voulu quel soi turcoise et chocolat mais je n'ai pas pu sa aurai pas bien rendu alors voila !! lol mais elle me plai hihihi kissou les miss merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:31

comme elle est belle ta boite

j'ai la meme mais moi j'ai fait un coffret à bijoux pour ma petite belle fille

je l'ai finit hier

roucette tu es devenue une pro du serviettage

si tu veux des serviettes et que flavie n'a pas tu peux me demander sans problème
çà me fera plaisir de te rendre service

aller à toute à l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:02

des minouuuuuuuuuuuu lol
sinon je cherche ce que je n'ai pas sur animaux d'afrique mimi !!
merci a toi kissou
les minou c'est super j'en ai que 3en double lol !!! mais c'est précieu !! lol
j'ose pas les utiliser snifouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

j'ai éléphant, léopard çà t'interresse????
et je regarderais ce que j'ai d'autres

regarde je t'ai mis un mp

je te les mettrais avec

bon comme je suis seule

roland est parti en déplacement jusqu'à vendredi

j'ai mangé je vais aller me blottir dans mon lit car je suis fatiguée

je vais mettre les experts à enregistrer car s'est des Inédits

et mimi gros dodo

bonne nuit à vous

a demain

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

merci ma belle kissouuuuuuuuuuuu
je te montrerai celle que j'ai déja je voudrai pas des double lol kisou beau reve
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:32

dit moi roussette ce que tu voudrais comme serviettes
cet après midi je dois passer à la poste
et toi tu en as des nouvelles??????
à échanger???
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:46

moi j'ai 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Servie27 a échanger miss
sinon si tu a encore des chat montre moi des photot sinon je recherche ce que j'ai pas en afrique des annimau autre ! merci ma belle kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:07

il me reste qu'une feuille d'un chat mais je voulais te faire un tableau avec

sinon j'ai d'autre forme de tigre dans l'herbe

la je part avec ma fille à l'ophtalmo après commissairiat

après je vais faire les magasins si j'en trouve je t'en prends

personne à besoin de quelques choses je vais à cultura, giffi, et peu etre la farfouille si on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:11

lol non achete pas pour moi non lol
bin on vérra avec ce que tu as de tigre dans l'herbe !! celle que tu as vu je les échange j'ai que c'est 4la kissou ma belle bonne balade a toi surtou !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:14

merci ma belle çà va me faire du bien de faire les magasins

je vais faire chauffer un tout petit peu la carte bleue

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:51

lol mimi pas trop non plus lol moi je les fait ce matin lol !!mais shuttt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

il m'est arrivée une catatrosphe en partant pour 14 h j'ai laissé mon trousseau de clé sur la boite aux lettres

j'ai très peur car je suis dans une cité ou çà craint les jeunes viennent fumer le herbe

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 70621 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 70621

j'ai fait tout les les voisins mais personne ne la récupéré

il me reste le rez de chaussée mais ils ne sont pas encore rentrée

j'ai été obligé de prendre 2 calmants je suis partie en crise d'angoisse

j'ai peur pour cette nuit car en plus roland revient demain soir

il m'a dit de tout fermer et mettre une chaise meme plus jusqu'à l'armoire pour coincé la porte

je suis désespérée heureusement ma fille fanny avait ses clés

j'ai pu rentrer je suis dans un sale état je tremble de par tout

j'espère que je vais pouvoir dormir heureusement je prends des cachets

mais je vais dormir dans le salon près de la porte si jamais j'entends quelques choses

j'appellerais la police et mon fils car lui il fera plus vite que la police

pour une fois que je sort j'étais contente malgré que j'ai rien trouvé

mais le soleil était là j'étais contente de ma sortie avec ma fille

quelle soirée je vais passer 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 70621 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 70621 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 70621

j'ai peur roland m'a rassuré un peu mais c'est facile à dire en plus qu'il n'est pas là

je ne sais pas mais en ce moment ce n'est pas la chance chez nous il va falloir changer les 3 verrous

j'en ai marre 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 259611 qu'est ce que j'ai fait pour qu'il m'arrive toujours des catas

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 70621
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

ho minceeeeeeeeeeeeeeee
sinon apel dirécte quel qu'un pour changer tu dormira mieu non? mais si tu bloque tout ca devrai aller tes seul ta fille n'ai pas réster? grr mince ma belle si j'aurai habité pas loin e serai venu te tenir compagni avec ma bat de besball car je sui coriace avec le paser que j'ai fau pas me faire chier !!! j'ai habité une sité alors je connais !! en tout cas courrage ma belle kisssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:23

merci ma roucette

mais ma fille ne pouvait pas rester
elle avait une soirée de prévue mais elle m'a dit de l'appeller
je vais me mettre le matelas près de la porte comme çà si j'entends quelques
choses j'appelle mon fils en premier car je sais que lui sera là vite fait
et après la police
parce que en plus avec mes cachets je tombe dans un sommeil profond alors on sait jamais
j'ai une frousse pas possible
je n'ose meme pas me mettre en pyjama je n'arrete pas de fumer
je suis retournée comme une crèpe lol!

si ils viennent je vais leur dire je vais appeller ma copine roucette
elle va vous faire votre fete lol! lol!

j'essai de plaisanter un peu pour me décoincé car là je suis nouée de par tout j'ai les nerfs à blocs meme avec les 2 calmants
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

lol mimi la fée roucette a la réscouss lol !!!
sinon tu met ton canapé contre la porte et tu dort dessu voila llol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

calme toi ma belle c'est pas la quil von venir tkt pas il son pas bete il savent qu'il y a quel qu'un tu laisse la lumiere allumer ca disuade !!!! croi moi tu met le canapé si tu peu devan la porte et voila la lumiere disuade de tout !!!!! et si tu a un radio tu la met aussi comme ca il von entendre qu'il y a quel qu'un et viendron pas !! j'ai que c'est solution la dsl !! mais demain apel pour changer la serur !!!!! kissou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
valy
moderateur
moderateur
valy


Age : 45
Localisation : frossay
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 13/09/2007
Points : 269

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

rhoooooooo, lalalalala.
la frousse; j'ai peur pour toi.
et pourquoi tu n'irrais pas dormir chez ton fils;
;
je ne pourais pas. moi depuis que mon homme est a la clinique je ferme bien tout a double tour; suis une trouillarde aussi. car en temps normal, mon homme ne ferme pas la porte a clef; il la laisse ouverte;
meme la voiture n'est jamais verrouillée;

mais nous somme malgrer tout a l'abri des malfeteur. ( je pense ), on est en campagne; car j'amais entendu parler de cambriolage.

pour vous dire, ça est ariver a mon homme d'oubliez de fermer la prote dugarage, je veux dire la laisser grande ouverte. et personne est passer chez nous.
pareil pour la voiture. elle avais porte et coffre grande ouverte; vous dit pas la tete que j'ai fait quand je l'ai decouverte ainsi le matin. j'ai eu un peu la frousse. et bah elle est intacte puisque je roule avec; mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://creavaldev.canalblog.com/
valy
moderateur
moderateur
valy


Age : 45
Localisation : frossay
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 13/09/2007
Points : 269

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:56

roucette a écrit:
calme toi ma belle c'est pas la quil von venir tkt pas il son pas bete il savent qu'il y a quel qu'un tu laisse la lumiere allumer ca disuade !!!! croi moi tu met le canapé si tu peu devan la porte et voila la lumiere disuade de tout !!!!! et si tu a un radio tu la met aussi comme ca il von entendre qu'il y a quel qu'un et viendron pas !! j'ai que c'est solution la dsl !! mais demain apel pour changer la serur !!!!! kissou ma belle


oui, fait ce que dit roucette, laisse une piece eclairer et allumer ton poste radio ou la tv. tu n'est pas obliger de les mettre fort, juste qu'on puissent entendre qu'il y a quelqu'un;

et courage, ils ne viendront pas ce soir, si y a lieu. c'est bien trop tot.

et demain appel le serurier pour qu'il change la serure.
et va a la mairie, desfois qu'on leur aurais ramener tes clef. et fait tes voisins du dessous aussi; ils doivent bien etre quelques part;

:biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://creavaldev.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

mdr valy !! mouhahahah merci de la rasuré autan mouhhha mdr tes nouille ptdr bande de trouillarde moi pas du tout !! je les nik tous c'est petit con moi !! non mais !
lol et pui mon loulou il les mort mouahahhaha ptdr
ca mé arriver et j'ai fai un bon devan c'est troi trou du cul il on vite filé et casé la tronche dan les marche j'avai le ballai a la main mdr !!! por ca qu'il c'est crouté mdr !!! et depuis que dall ! lol
alors maintennt je vi seul dan une maison mes les gen son con pas de jeune trou duc lol mais des vieu con ptdr !!
mais j'ai hate de déménager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:00

hé oui maintenant on entends tellement de chose

en plus avec tous ces drogués

que fait la police ils le savent on les a déjà appeler

ils les virent et puis c'est tout

comment tu veux vivre tranquille

enfin si vous n'avez pas de mes nouvelles demain 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 823917

non je plaisante mais j'ai la trouille allez je vais regarder femme de loi çà va me changer les idées

:biz: à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 42
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03

regarde femme de loi elle ses peut etre bien ce battre mouahahhha ptdr que je sui conne parfoi mdr mais laisse la music ou autre et la lumiere il viendron pas !!! et comme j'ai dit si tu a un canapé ou autre met le devan ta porte !!!! kissssssssss
réve de fée roucette au baton d'argent mdr !!! pour leur claqué le bignou lol
je sui devenu coriace moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité




1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:49

:koukou: :koukou:

qu'elle nuit j'ai dormi sur un matelas pneumatique que je me serre pour ma petite fille Lena 3 ans et demi
j'ai fait que de me réveiller mais rien

j'avais mis le gros fauteuil du pc et du chaise pour coincé jusqu'à l'armoire dans mon entrée

je me suis endormi pendant femme de loi au faites qui a tuer le mec alors lol! lol!

?????????

sinon c'est bon aujourd'hui je ne sort pas et demain roland va changer les 2 verrous plus le barrilet du milieu

çà ne vaut rien de sortir à moi c'est pour çà je n'aime pas quitter ma maison car je ne fais pas attention à ce que je fais alors je fais des conneries

j'ai gagné ma journée d'hier heureusement que je n'ai rien acheté car là on a 2 verrous à acheter 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 259611 j'aurais préférer m'acheter du serviettage c'est bien fait pour moi

je vous remercie de votre réconfort d'hier soir çà m'a fait du bien d'en parler avec vous et roucette m'a fait rire comme d'habitude

çà m'a détendue un peu à toute à l'heure

je vais me laver car il y a les mecs du chauffeau qui viennent faire la révison

ils devraient me la faire aussi car le controle n'est pas OK lol! lol! lol!

le soleil brille on va avoir chaud encore comme hier

aller à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lili
Admin
Admin
lili


Age : 38
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

quelle histoire alors! tant mieux si rien de s'est passé... et vivement que ton mari revienne!

je crois que c'est une fille avec une robe rouge qui a tué le gars dans femme de loi, j'ai vu la fin juste alors que j'ai pas du tout regarder l'histoire, si ça peut t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er serviettage de roucette réussi mdr !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» serviettage
» probleme en serviettage
» pot de terre en serviettage
» Ma première boite en serviettage
» Certaines de mes créas en serviettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Je m'occupe!!!! :: Ca colle!! :: Serviettes :: Photos-
Sauter vers: