CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 que contient votre potager????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: que contient votre potager????   Mer 20 Juin - 9:07

alors chez nous c'est moi qui m'en occupe... mais pour certaines choses dom va m'aider vu la situation actuelle...

alors mon potager contient:

tomates
tomates cerises
choux verts
poireaux
betteraves
carottes
courgettes longues
courgettes rondes
haricots verts
citrouille
concombre
pomme de terre
radis
petit pois

et je compte rajouter, un fois que mon homme aura retirer les pommes de terre des haricot beurre...

voila pour moi


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Mer 20 Juin - 10:45

chez moi il y a :

  1. oignons
  2. oignons rouge
  3. échalottes
  4. carottes
  5. oignons blanc
  6. salade rouge
  7. laitue
  8. haricots beurre
  9. haricots vert
  10. tomates grappe
  11. tomates cerises
  12. tomates noires
  13. tomates je sais pu quoi
  14. radis
  15. courgette
  16. courgettes rondes
  17. concombre
  18. melon
  19. persil, ciboulette, thym, laurier

voila mon potager, sinon j'ai un pecher, un pommier ou 2, un poirier, et un chais pu quoi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cline
moderateur
moderateur
avatar

Age : 41
Localisation : Berry
Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 84

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Mer 20 Juin - 15:42

chez nous des fraises et du persil et des rosiers!!! Eh oui, on n'a pas beaucoup de terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cline36.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Mer 20 Juin - 16:16

en gros tu vas jamais au marché quoi! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
avatar

Age : 40
Localisation : sud
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 18

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 21 Juin - 11:30

moi j'ai des haricots verts
des tomates roma et des tomates madarin
pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://creationfacile.forumactif.info
Invité
Invité



MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 21 Juin - 22:18

Alors moi je n'ai pas grand chose.
Des groseillers et des fraisiers. Pareil pas un grand terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Ven 22 Juin - 11:54

Alors moi c'est des tomates, courgettes, champignons, yaourts, fromage.... ha non pardon ça c'est mon frigo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
avatar

Age : 40
Localisation : sud
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 18

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Ven 22 Juin - 13:04

Solarysse a écrit:
Alors moi c'est des tomates, courgettes, champignons, yaourts, fromage.... ha non pardon ça c'est mon frigo ! lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationfacile.forumactif.info
martine
mini bricoleuse
mini bricoleuse
avatar

Age : 46
Localisation : provence
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 25/11/2007
Points : 9

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Dim 25 Nov - 22:54

alors moi j'ai des fraisiers, de la ciboulette du thym des tomates en pot !! mdr

puis j'ai un cerisier, un figuier et des kiwi (je ne sais pas comment on appelle ça)
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
avatar

Age : 36
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 10:34

mdr Solarysse

moi je doit avoir a peut pret pareil lol


sinon moi pour le moment bin j'attend ma nouvelle maison donc la je pourrais faire pousser tomates carrottes radis melon oignon salade pomme de terre citrouille et autre...
sinon dans ma cuisine en pot ciboulette persil voila !!!
lol
vivement que je déménage ha la la......

_________________
------
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 11:24

Moi dans mon potager il y a de l'amour... C'est tout ce que je peux faire pousser dans mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
roucette
moderateur
moderateur
avatar

Age : 36
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 12:12

mouhahah c'est deja beaucoup miss !!!!

_________________
------
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
avatar

Age : 32
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 12:32

avant j'avais un jardin, dans mon ancien appart... on avait fait pousser des tomates et un meloniers (euh... ça se dit?), un plant de melon en fait!
et bien, c'est le meilleur melon que j'ai mangé de toute ma vie!!!!!!!! un goût extra, si vous avez l'occasion, je vous recommande d'en faire pousser!!!! bon, on en avait eu qu'un seul sur le plant mais ça valait vraient le cout!!!
et les tomates, un délice aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
avatar

Age : 36
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 15:54

cool pas mal ca !!! moi j'ai deja fait pousser des tomtes aussi quan j'étai en apt extra et super belle !!!! melon jamais essayer mais on ma dit de le faire !!! car a la maison la température et extra toute l'année lol !!!

_________________
------
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Cline
moderateur
moderateur
avatar

Age : 41
Localisation : Berry
Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 84

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 15:56

lili a écrit:
avant j'avais un jardin, dans mon ancien appart... on avait fait pousser des tomates et un meloniers (euh... ça se dit?), un plant de melon en fait!
et bien, c'est le meilleur melon que j'ai mangé de toute ma vie!!!!!!!! un goût extra, si vous avez l'occasion, je vous recommande d'en faire pousser!!!! bon, on en avait eu qu'un seul sur le plant mais ça valait vraient le cout!!!
et les tomates, un délice aussi....

nous aussi on fait les melons !!euh LE melonmais pas bon du tout chez nous !!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cline36.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
avatar

Age : 36
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:12

cline c'est ou berry???

_________________
------
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Cline
moderateur
moderateur
avatar

Age : 41
Localisation : Berry
Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 84

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:14

roucette a écrit:
cline c'est ou berry???

tu prends une carte de France !! jusque là c'est bon ???

tu mets ton doigt au centre de ce beau pays !! et là tu tombe soit sur le cher soit sur l'indre et tu as trouvé la région du Berry!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cline36.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
avatar

Age : 32
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:15

ah be moi, je voyais ça plus au sud!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
avatar

Age : 36
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:17

lol ok mais te cachté point lol
oui vive toi lol

_________________
------
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
avatar

Age : 36
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:18

lol lili

lily et lili va falloir faire attention y en a deux mais moi g une queue oups
du moin a mon prénom lol hihihi ca pourrais porter a confusion

mouhahaha

_________________
------
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
avatar

Age : 32
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:20

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
Cline
moderateur
moderateur
avatar

Age : 41
Localisation : Berry
Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 84

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:21

lili a écrit:
ah be moi, je voyais ça plus au sud!

je suis à 1 heure environ du centre de la france c'est pas compliqué !! mdr !! c'est ça d'avoir séché vos cours de géographies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cline36.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
avatar

Age : 32
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:21

j'avoue... suis nulle en géographie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
avatar

Age : 36
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:23

mouhahahahaha pfffff

toi aussi t une pipellette cline lol

_________________
------
bonne journée à toi ma Invité et gros bisous
http://lilylacrea.canalblog.com/
http://fr.dawanda.com/shop/perlilypopette
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Cline
moderateur
moderateur
avatar

Age : 41
Localisation : Berry
Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 84

MessageSujet: Re: que contient votre potager????   Jeu 3 Avr - 16:25

roucette a écrit:
mouhahahahaha pfffff

toi aussi t une pipellette cline lol

moi je suis pas une piplette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cline36.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que contient votre potager????   

Revenir en haut Aller en bas
 
que contient votre potager????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Anime préferé !
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Le quotidien ça peut être sympa :: Je m'occupe de mon extérieur :: Que trouve-t-on dans mon jardin ?-
Sauter vers: