| Trouver les 46 départements cachés dans ce texte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 15:18 | |
| Ma chère Guenièvre,
A l’heure où j’écris, je sais que tu es dans une période creuse où la dépression et la misère risquent de t’envahir. Alors il m’est doux, en toute amitié et sans effet de manches, en attendant que tu viennes en Ariège, de te donner quelques conseils afin que tu ne perdes pas le nord.
D’abord ne te bats pas comme une lionne ; pour ça, une solution radicale : vas docilement dans le sens de la vie. Et puis j’espère que ton corps est zen. Mais comme il n’y a pas de cas léger en matière de dépression, je veux t’apprendre l’art de ne pas se comporter en héros car il est important que chacun trouve sa voie. Comme le dit notre ami Yves : l’inertie ne fais pas le bonheur », alors sors, orne ta maison, varie tes activités et ne reste pas oisive, pratique l’art des choix ; enfin n’oublie pas que chacun a son lot de difficultés !
Quant à Léon, ton mari, je sais qu’il est vilain, ne pouvant s’empêcher, bien qu’il te juras fidélité, de faire la cour à la première allumeuse un peu gironde qui croise son chemin, et qu’il passe tout son temps au boulodrome. Tu me dis que ça se corse car il vend des sachets de drogue ! En somme il tourne mal et te délaisse… Alors gare à toi ! Avant de faire appel à la loi, regarde votre intérêt, et cessez l’un et l’autre d’épier vos gestes. Et surtout pas de haine !
Je parie qu’une aube nouvelle se lèverait si vous alliez faire un voyage : peut-être découvrirais-tu un homme nouveau ? Il faut que tu gères sa crise car tu es son avenir ! Je crois aux lendemains qui chantent car ceux qui aiment la vie la verront resplendir.
Bien amicalement.
Ronald. | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 16:03 | |
| ardeche!!!!!!!!! "arts des choix" si j'ai tout compris | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 16:15 | |
| bon courage pour les 46 !! nous on est arrivé à 43!!lol | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 16:20 | |
| eure, creuse, manche, ariège, nord, l'yonne, corse, aube | |
|
| |
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
marylou mega papoteuse
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 17:40 | |
| Vienne, Yonne, Hérault, Savoie, Cantal, Jura, Drome, Somme, Gard, Aisne | |
|
| |
marylou mega papoteuse
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
marylou mega papoteuse
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 17:43 | |
| Quoi???????!!!!! Encore 21?????? | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 18:55 | |
| bon courage!!!! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 19:55 | |
| cher , l'heur, creuse, isére, le dou, manche, liége, ariége, nord, l'yonne, l'oise, le lot, lyon, vilaine,jura,gironde, drome, corse, nièvre, Isère,vienne,aisne, gard, hérault, savoie, Cantal, Somme, Aisne,yvelinne,orne, ardéche, meuse, loire,vosge,avéron, rhone, essonne j'ai déja trouver ca lol | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Ven 8 Aoû - 19:58 | |
| les autre on dirai que j'en ai d'autre mes je connais pas toute la france alors comme en histoire j'étai null voila snif dsl | |
|
| |
florence moderateur
Age : 48 Localisation : Sury aux Bois (Loiret) Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 21/06/2007 Points : 117
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Mar 3 Mar - 23:02 | |
| Ma chère Guenièvre,
A l’heure où j’écris, je sais que tu es dans une période creuse où la dépression et la misère risquent de t’envahir. Alors il m’est doux, en toute amitié et sans effet de manches, en attendant que tu viennes en Ariège, de te donner quelques conseils afin que tu ne perdes pas le nord.
D’abord ne te bats pas comme une lionne ; pour ça, une solution radicale : vas docilement dans le sens de la vie. Et puis j’espère que ton corps est zen. Mais comme il n’y a pas de cas léger en matière de dépression, je veux t’apprendre l’art de ne pas se comporter en héros car il est important que chacun trouve sa voie. Comme le dit notre ami Yves : l’inertie ne fait pas le bonheur », alors sors, orne ta maison, varie tes activités et ne reste pas oisive, pratique l’art des choix ; enfin n’oublie pas que chacun a son lot de difficultés !
Quant à Léon, ton mari, je sais qu’il est vilain, ne pouvant s’empêcher, bien qu’il te jura fidélité, de faire la cour à la première allumeuse un peu gironde qui croise son chemin, et qu’il passe tout son temps au boulodrome. Tu me dis que ça se corse car il vend des sachets de drogue ! En somme il tourne mal et te délaisse… Alors gare à toi ! Avant de faire appel à la loi, regarde votre intérêt, et cessez l’un et l’autre d’épier vos gestes. Et surtout pas de haine !
Je parie qu’une aube nouvelle se lèverait si vous alliez faire un voyage : peut-être découvrirais-tu un homme nouveau ? Il faut que tu gères sa crise car tu es son avenir ! Je crois aux lendemains qui chantent car ceux qui aiment la vie la verront resplendir. Bien amicalement.
Ronald.
Alors, ça nous fait : Cher, Nièvre, Eure, Creuse, Isère, Doubs, Manche, Ariège, Nord, Yonne, Calvados, Corrèze, Pas-de-Calais, Savoie, Yvelines, Orne, Oise, Ardèche, Lot, Cantal, Ille et Vilaine, Jura, Gironde, Drôme, Corse, Somme, Loire, Aisne, Paris, Aube, Allier, Gers, Ain, Landes, Aveyron, Rhöne
J'arrive donc à 36.... Je chercherai un peu plus demain !
Dernière édition par florence le Jeu 5 Mar - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Mer 4 Mar - 11:03 | |
| Certains départements sont plusieurs fois!lol allez au boulot j'atendssssssssssssssssss | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Mer 4 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Mer 4 Mar - 18:38 | |
| J'ai trouvé dans l'ordre : cher, nievre, eure, creuse, isère, doubs, manche, viennes, ariège, nord, yonne, calavados, corrèze, hérault, savoie, yveline, orne, oise, ardèche, lot, cantal, jura, gironde, drôme, corse, sommes, loire, vosges, aisne, paris, aube, allier, ain, gers, landes, aveyron, rhône résultats 37 pour le moment!!! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Mer 4 Mar - 18:48 | |
| pas fini morticia y en a encore !! mdr mais c'est bien ca prouve que tu et intélligente hihihi ma ptite cruella | |
|
| |
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Mer 4 Mar - 18:52 | |
| Tu vas voir sale gosse!!!! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Mer 4 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Ofeliane mini bricoleuse
Age : 54 Localisation : bourgogne Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Points : 137
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Jeu 5 Mar - 16:02 | |
| corps est zen : corèzze pas de cas laid : pasdecalais | |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Jeu 5 Mar - 16:04 | |
| et qu'est ce que tu fais là oféliane ? je t'attends moi ! | |
|
| |
Ofeliane mini bricoleuse
Age : 54 Localisation : bourgogne Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Points : 137
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Jeu 5 Mar - 16:07 | |
| oups !!! m'es fais avoir par........ madame la co-admin !!!! bravo ma lilas, t'es monté en grade, et le champagne alors ? | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Jeu 5 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte Jeu 5 Mar - 16:19 | |
| t'auras du thé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les 46 départements cachés dans ce texte | |
| |
|
| |
| Trouver les 46 départements cachés dans ce texte | |
|