Age : 59 Localisation : franche comté Nombre de messages : 269 Date d'inscription : 29/04/2008 Points : 9
Sujet: question sur les créas et catalogue Ven 15 Aoû - 11:35
coucou! j'ai 2 questions a poser! voilà quelqu'un peut-il me dire si le catalogue panduro est bien ! car ici je n'ai pas de boutique de loisirs créatifs, et j'aimerais pouvoir acheter du materiel! deuxièmes questions: qui as déjà acheté le kit de tressage mobidai kumihimo: j'en ai entendu parlé et comme j'aime bien essayer tout! j'aimerais avoir des avis sur cette créa avant l'achat ! merci ! bizzzzz! fleur
Invité Invité
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Ven 15 Aoû - 11:50
le magasine j'en sais absolument rien lol
mais pour le kit de tressage j'en ai un c'est génial !!!!!!!!! on peut faire des joli choses avec mais j'ai pas vraiment approfondit la chose ^^ mais c'est vraiment super et pas difficile a comprendre tu as des plans fournis avec
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Ven 15 Aoû - 14:03
sujet déplacé car il était dans la catégorie des animaux!!
fleur mini bricoleuse
Age : 59 Localisation : franche comté Nombre de messages : 269 Date d'inscription : 29/04/2008 Points : 9
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Ven 15 Aoû - 20:38
oups! désolée lili! merci de l'avoir mis ou il falait!! merci pour l'info miss liily! donc je vais me l'acheter ! bizzzz! fleur
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Sam 16 Aoû - 2:06
pas de probleme!!
Invité Invité
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Sam 16 Aoû - 11:42
de rien fleur, c'est gratuit ptdr !! tu va bien t'amuser tu nous montrera ?? hein dis ??? tu nous montrera ??? lol
fleur mini bricoleuse
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Sam 16 Aoû - 13:28
oui je vous montrerais! j'attend la semaine prochaine avant de le commander! bizzzz! fleur
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Sam 16 Aoû - 23:38
dsl je connais pas ce cataloguenj'ai jamais comamndé chez eux.
par contre dans un peu le meme genre j'ai comamdé ici http://www.10doigts.com/ AMIS les frais de port sont importants!!!!!!
fleur mini bricoleuse
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Dim 17 Aoû - 9:39
coucou! merci cline ! je vais y aller faire un tour! bizzzz! fleur
fleur mini bricoleuse
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Sam 13 Sep - 10:34
coucou! désolé de ne pas encore mettre de photos! j'ai pas encore acheté le mobidai! mais on m'a dit qu'ils y en a de pas chère dans le catalogue VBS! je vais y aller voir ! bizzzzzz fleur
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Sam 13 Sep - 15:16
coucou je vien enfn de recevoir le catalogue VBS !! il y a de jolie chose et meme ca me donner des idee lol !!!! mais si je comprend bien le minumum d'achat et de 40euro c'est écri mais j'ai aussi vu des mini bon de comande c'est pour faire de plus petite somme ou autre? cline je vais aller voir aussi lol merci
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Mar 16 Sep - 22:14
je l'ai recu aussi aujourd'hui, j'ai déjà passé pas mal de temps dessus, il y en a des choses !
on ne sait pas par où commencer ! ça donne vraiment envie de bricoler
fleur mini bricoleuse
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Mer 17 Sep - 11:20
coucou! oh que oui! mais une paye ne suffirais pas pour prendre tout ce dont on a besoin! roucette je viens de regarder ,il n'y as pas de minimum de pris! tu peus commander comme tu veus ! bizzzz! fleur
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Jeu 18 Sep - 0:17
ha bon !!!!!!!!!!! bizard faut que je re regarde lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma fleurette lol
fleur mini bricoleuse
Sujet: Re: question sur les créas et catalogue Jeu 18 Sep - 10:06