Age : 47 Localisation : sud Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 18
Sujet: porcelaine froide Jeu 25 Sep - 10:46
voila un lien pour acheter des kits pour faire de la porcelaine froide mais ce qui'l y a de bien c'est que si vous cliquez sous l'image dans le carre avec les 2 coline vous trouverez un pas a pas pour le realiser surtout
voila je sais pas si il y a des amatrices mais moi je trouve ça sublime dommage que je sois pas douee
bis
Invité Invité
Sujet: Re: porcelaine froide Jeu 25 Sep - 11:08
Mais ils vendent ca HYPER CHER !!!!
Moi je la fabrique moi meme, j'achete de la colle vinylique (5€ grand max le kg dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs), de la maizena (ca coute pas cher non plus), huile et vinaigre et le tour est joué !
Et puisque vous êtes sages, je vous donne le lien vers le tuto que j'ai fait sur mon blog, explication pas a pas et en images pour réaliser votre pate :)
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: porcelaine froide Ven 26 Sep - 16:00
merci beaucoup!! je vais voir ça!!
placedesloisirs
Age : 64 Localisation : Tours Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 27/06/2011 Points : 2
Sujet: Recette de la porcelaine froide Lun 27 Juin - 16:34
Bonjour à tous,
Désolé de faire remonter le sujet à la surface mais je m'occupe du site Place des Loisirs et nous venons de mettre une recette spéciale micro-ondes très efficace avec les proportions, les temps nécessaires et tout un descriptif complet. De plus, cette recette contient aussi la technique pour réaliser sa porcelaine à modeler avec un appareil spécial qui est la Fabric'à pâte.