Invité Invité
| Sujet: Premier point de croix Lun 29 Sep - 11:44 | |
| Grâce au lien de lili: Bon j'ai pas décidé encore ce que j'allais en faire... j'ai pensé à une trousse, mais si vous avez d'autres idée... |
|
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
| Sujet: Re: Premier point de croix Lun 29 Sep - 11:51 | |
| Original et très réussi!
C'est pas un peu grand pour une trousse? | |
|
sephani mini bricoleuse
Age : 47 Localisation : la roche sur yon Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 18/02/2008 Points : 22
| Sujet: Re: Premier point de croix Lun 29 Sep - 12:32 | |
| c'est trés jolie je n'ai pas d'idée de quoi en faire désolé | |
|
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Premier point de croix Lun 29 Sep - 12:37 | |
| et ben , tu as bien travaillé!! c'est super ce que tu as fait!! ou peut etre, en la collant sur une couverture de cahier, ça peut etre joli aussi?? chuis pas tres inspirée aujourd'hui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier point de croix Lun 29 Sep - 15:01 | |
| - marylou a écrit:
- Original et très réussi!
C'est pas un peu grand pour une trousse? ça va il est pas très grand... après je pensais une trousse qui se roule, le modèle MCI, je sais pas si tu vois merci les filles en tout cas! |
|
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: Premier point de croix Lun 29 Sep - 16:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier point de croix Lun 29 Sep - 17:07 | |
| OH super
tu pourrais peut etre habiller une boite ronde (lait de bébé, nescafé tu vois le style ou un bocal en verre genre haricot verts) pour faire un pot a crayons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier point de croix Lun 29 Sep - 17:31 | |
| - snoupinette a écrit:
- OH super
tu pourrais peut etre habiller une boite ronde (lait de bébé, nescafé tu vois le style ou un bocal en verre genre haricot verts) pour faire un pot a crayons ha oui! j'aime bien ton idée! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier point de croix | |
| |
|