Sujet: ma grande folie du moment!! Jeu 4 Oct - 17:37
depuis l'hiver dernier que j'ai decouvert cette laine, je n'arreterai pas de faire des echarpes!!! cette annee mon papa est allé m'en racheter d'autres et là je suis entrain d'en tricoter trois a la fois!!
voici la derniere laine achetée par mon papounet!!
miette
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
Sujet: Re: ma grande folie du moment!! Jeu 4 Oct - 19:30
wouah elles sont magnifique !!! J'adore !!
Invité Invité
Sujet: Re: ma grande folie du moment!! Jeu 4 Oct - 19:49
Elles sont trop belles. Moi aussi j'adore. Ca ne gratte pas comme laine ?
carine Admin
Age : 47 Localisation : sud Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 18
Sujet: Re: ma grande folie du moment!! Jeu 4 Oct - 20:17
waouhh tres jolie moi je m'en sers comme fibre pour le scrap la fille qui n'a rien compris mdr
Invité Invité
Sujet: Re: ma grande folie du moment!! Jeu 4 Oct - 23:02
mdr carine moi aussi! mais je suis vrailment nulle en tricot lol je loupe une maille sur 2 alors ça donne un truc du genre le superbe gilet de thierry lermite dans le pere noel est une ordure !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma grande folie du moment!! Ven 5 Oct - 7:03
oh que non c'est tout doux comme laine une vraie peluche!! et je garde justement tous mes bouts de laine pour mes copinautes scrapeuses car je sais qu'elles s'en servent dans leurs travaux!! bisous miette très matinale
Invité Invité
Sujet: Re: ma grande folie du moment!! Lun 26 Nov - 0:19
Je confirme moi qui suis "allergique" à la laine, ma grand-mère m'en a fait une avec la même laine de la dernière image et ça rend super bien!
Bravo joli travail moi je ne sais pas tricoter, j'ai essayé mais je crois que je ne suis pas douée! :ange:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma grande folie du moment!!
ma grande folie du moment!!
Page 1 sur 1