coeurdamie
Age : 56 Localisation : dans mon coin scrap Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/03/2009 Points : 18
| Sujet: Re: LE bric à brac de Magalinette Mar 7 Avr - 0:05 | |
| bon ba moi jevois rien la ! bouhhhhhhhhhhh | |
|
Ofeliane mini bricoleuse
Age : 54 Localisation : bourgogne Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Points : 137
| Sujet: Re: LE bric à brac de Magalinette Mar 7 Avr - 10:51 | |
| ben moi je range pas, c'est une horreur mon coin atelier, hein c'est vrai lilas ? tu t'en souviens ? | |
|
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: LE bric à brac de Magalinette Mar 7 Avr - 11:26 | |
| lol moi aussi comme lilas tout ce qui se resemble ensemble hop !! et toutes mes boites peines de perles aussi hop dans un coin et tout mon tissu bien ranger na ! comme sur mon blog quoi lol mais la pas possible de montré c'est enfoui partou lol mais j'ouvrirais un poste apres quand tout sera bien raner promi lol ! | |
|
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: LE bric à brac de Magalinette Mar 7 Avr - 11:46 | |
| - Ofeliane a écrit:
- ben moi je range pas, c'est une horreur mon coin atelier, hein c'est vrai lilas ? tu t'en souviens ?
j'ai pas vu de pagaille dans ta pièce - atelier c'était bien rangé et puis tu as de la place dans ta pièce c'est bien | |
|
coeurdamie
Age : 56 Localisation : dans mon coin scrap Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/03/2009 Points : 18
| Sujet: Re: LE bric à brac de Magalinette Mer 8 Avr - 1:48 | |
| heuuuuuuuuuuuu ca y ai je vois ihhih non ja rien bu d abords !!! cool ton ti coin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE bric à brac de Magalinette | |
| |
|