Ofeliane mini bricoleuse
Age : 54 Localisation : bourgogne Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 20/04/2008 Points : 137
| Sujet: produits écolo, écono !!! Dim 29 Mar - 12:53 | |
| j'avoues que je deviens de plus en plus écolo surtout dans mes produits d'entretiens, alors si comme moi vous vous interessez à l'écologie et surtout à l'économie je vous mets le lien d'un site que j'apprécie beaucoup : http://raffa.grandmenage.info/allez y faire un tour !! | |
|
StayMa mega papoteuse
Age : 43 Localisation : Canada Nombre de messages : 670 Date d'inscription : 26/06/2008 Points : 349
| Sujet: Re: produits écolo, écono !!! Dim 29 Mar - 15:14 | |
| Merci Oféliane j'adore ce genre de trucs... Pour notre part, avec nos animaux et ma peau sensible... il faut faire attention avec quoi on lave les planchers ou les vêtements... j'ai trouvé des noix de lavage et ça travaille super bien... le vinaigre fait des miracles comme assouplissant textile... C'est super de partager nos trucs! | |
|
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: produits écolo, écono !!! Mar 12 Mai - 12:08 | |
| c'est bien, je l'ai mis dans mes favoris pour le voir plus en détail plus tard j'ai cru que c'était seulement un livre à acheter mais on peut l'imprimer soit même en livret merci oféliane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits écolo, écono !!! | |
| |
|