Age : 49 Localisation : Tenerife España Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 08/06/2009 Points : 163
Sujet: Presque 2 marques page Sam 8 Aoû - 15:33
Bonjour à toutes !!!
Voici donc le premier ! Fait de 3 petits granny !
Et le "presque" second...
Presque car le papillon est bien trop grand pour un marque page, sniff ... 19 cm de large sur 15 cm de haut... C'est pas la faute du modèle mais de moi car mon fil était quelque peu trop gros pour ce genre d'ouvrage... Tanpis... Je lui trouverais bien un autre usage... Si vous avez des idées, je suis preneuse Le modèle granny vient du blog de Valérie's Corner et le modèle du papillon vient du site Crochet Memories.
Plein de bisous !!!
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
Bah si tu as peur que ce soit un peu grand tu peux aussi essayé de lui fair un bandeau pour les cheveux, ou sinon tu lui crochete un petit bonnet et tu y ajoute le papillon soit comme une broche soit tu crochete le bonnet autour! Je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire?!
Tricotinette
Age : 49 Localisation : Tenerife España Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 08/06/2009 Points : 163