| un poncho en polaire et son bonnet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 15:45 | |
| et voila encore pour ma pepette! Un petit poncho tout simple, avec juste un fleur au crochet. Le bonnet ne me plait pas trop, je crois que je vais le reprendre. j'avais fait le meme modele l'an dernier et il rendait mieux! La polaire de celui ci est plus epaisse et ça fait un peu "grossier" je trouve! |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 16:15 | |
| extra!! super sympa!!! avec simplement une fleur en crochet!! lol!! il faut la fleur la SIMPLE fleur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 16:44 | |
| - Cline a écrit:
- extra!! super sympa!!!
avec simplement une fleur en crochet!! lol!! il faut la fleur la SIMPLE fleur !!! ben c'est plutot facile!! j'avais pas touché un crochet depuis mes 10 ans, et avec le tuto trouvé sur le net, ça a été! |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 16:55 | |
| - laetitia a écrit:
- Cline a écrit:
- extra!! super sympa!!!
avec simplement une fleur en crochet!! lol!! il faut la fleur la SIMPLE fleur !!! ben c'est plutot facile!! j'avais pas touché un crochet depuis mes 10 ans, et avec le tuto trouvé sur le net, ça a été! :ptdr: moi j'ai pas touché au crochet depuis 31 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 17:09 | |
| :blonde: - Cline a écrit:
- laetitia a écrit:
- Cline a écrit:
- extra!! super sympa!!!
avec simplement une fleur en crochet!! lol!! il faut la fleur la SIMPLE fleur !!! ben c'est plutot facile!! j'avais pas touché un crochet depuis mes 10 ans, et avec le tuto trouvé sur le net, ça a été! :ptdr: moi j'ai pas touché au crochet depuis 31 ans faut un debut a tout!!! |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 17:10 | |
| non non je trouve que je débute beaucoup de trop chose!! il faut peut-être que j'appronfondisse ce que je fais !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 18:37 | |
| J'adore franchement c'est genial!! par contre pourrais tu me donner le lien pour faire la fleur? j'ai ete a mon magasin de tissus ce matin avec ma grande et il y avait de super polaire pour les fillettes avec des fraises et l'uni assorti, je me suis tatée longtemps pour savoir si j'en prenais pour faire mes chapeaux d'hiver avec!! bisous miette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 21:18 | |
| merci Miette!! rhoos dans mon magasin de tissus la seule polaire imprimé c'est du camouflage militaire! J'ai rien contre les mi:litaires, hein!!!:lol!:Mais il est qd meme particulierement moche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Sam 27 Oct - 21:47 | |
| ah be laeti elle aurait été mignonne abi en camouflage!!!! en tout cas il ezst tres joli ce poncho!:biz: |
|
| |
Miaou mini bricoleuse
Age : 68 Localisation : Charente Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 20/10/2007 Points : 14
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Dim 28 Oct - 13:43 | |
| Bravo et la fleur au crochet TOP !
Quel age et quelles dimensions pour ce poncho, si tu veux bien me le dire?
Bizzronron de miaou | |
|
| |
isami mini bricoleuse
Age : 52 Localisation : sud ouest de la France Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 14/09/2007 Points : 0
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Ven 9 Nov - 18:05 | |
| il est chouette ce poncho! j'aime bien le bonnet aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Ven 28 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un poncho en polaire et son bonnet Ven 28 Mar - 17:29 | |
| |