Invité Invité
| Sujet: histoire mignonette sur les blondes !!! Jeu 7 Fév - 12:02 | |
| Coucou voici une blague sympa!!!! J'espère que je n'offense personne, perso moi aussi je suis blonde, euh chatain, mais pas brune quoi
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. > La première demande à l'autre : > - Comment es-tu morte ? > - Je suis morte gelée. > - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? > - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... > - Et toi, comment es-tu morte ? > - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... > J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. > Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
> La deuxième blonde dit alors : > - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
| |
:ptdr: |
|
florence moderateur
Age : 48 Localisation : Sury aux Bois (Loiret) Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 21/06/2007 Points : 117
| Sujet: Re: histoire mignonette sur les blondes !!! Jeu 7 Fév - 12:07 | |
| :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: | |
|
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: histoire mignonette sur les blondes !!! Jeu 7 Fév - 12:53 | |
| | |
|
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: histoire mignonette sur les blondes !!! Jeu 7 Fév - 13:06 | |
| | |
|
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: histoire mignonette sur les blondes !!! Jeu 7 Fév - 16:08 | |
| :ptdr: extra !!merci isa!!! | |
|
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: histoire mignonette sur les blondes !!! Jeu 7 Aoû - 20:34 | |
| MDRR !!!!!!!!!!!!!!!! puré hahahaha mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire mignonette sur les blondes !!! | |
| |
|