| Bob, le lapin Schizo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bob, le lapin Schizo Mer 2 Avr - 22:50 | |
| Comme vous le savez déjà, hier j'ai eu une envie subite de fimotage et j'ai fait un bébé. Mais ca m'a pas suffit. Alors j'ai continué et voici Bob, fini cet apres midi. Bob est un lapin schizophrene, Lapin d'affaire respectable le jour, au coucher du soleil, tel un Docteur Jeckyl (désolé je sais pas comment ca s'écrit), il se transforme en terrifiant serial killer qui tue avec sa carotte maléfique. Bob est né de l'envie de réaliser un lapin crétin (vous savez, comme le jeu vidéo) et de l'absence de FIMO blanche (ils sont presque tous blancs les lapins crétins :/) alors j'ai décidé d'en faire un entièrement sorti de mon imagination tordue. Trève de bavardage, je vous présente Bob |
|
| |
chris mini bricoleuse
Age : 50 Localisation : nord Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 16/03/2008 Points : 229
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 9:59 | |
| tu fais de gros cauchemars la nuit non?hihi |
|
| |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 10:16 | |
| bravo, il est super bob ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 10:39 | |
| Non, je fais pas de cauchemards, j'ai un sommeil tres paisible... :D |
|
| |
VERO 13 super bavarde
Age : 37 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 47
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 11:06 | |
| il est super jolie bob. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 12:34 | |
| et ben dis donc, faudrait pas tomber sur lui dans un coin sombre la nuit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 14:19 | |
| Ca depend, si c'est le matin quand il part au boulot, ya pas de soucis (en fait faut surtout regarder si il a une carotte a la main, c'est la qu'il est dangereux... :D) |
|
| |
VERO 13 super bavarde
Age : 37 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 47
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Jeu 3 Avr - 14:23 | |
| ok je regarderai si il a une carotte dans la main ou pas lol
car j'ai peur de me faire attaquer par bob lol ta peur te faire attaquer la nuit par bob pendant ton sommeil. mdr | |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Ven 4 Avr - 0:56 | |
| dès que je vois un lapin bleu avec une carotte dans les mains, c'est promis je me cache et je téléphone à la police .... ou au docteur, heu qui je dois appeler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Ven 4 Avr - 8:11 | |
| En fait c'est sa cravatte qui est bleue, lui il est gris... Qui appeler ??? L'asile psychiatrique, c'est ce qu'il y a de mieux... :ptdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Ven 4 Avr - 8:27 | |
| oh super joli bravo je ne savais pas qu on ouvais faire tout ca en fimo extra!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo Ven 4 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob, le lapin Schizo | |
| |
|
| |