| BOUTONS EN FIMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 15:16 | |
| Voila mes premiers boutons Il me faudrai des conseils ( si vous en avez d'autres ils sont les bienvenue) Comment les rendre plats ?
Dernière édition par Darmony le Mar 29 Avr - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 15:32 | |
| très sympa!!! avant la cuisson, tu vérifies si ils sont bien bas!!carje sais que des fois je me dis que ca ira et en cuisant, ils se courbent un peu plus!! | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 15:33 | |
| ils sont sympas!
j'en ai fait aussi... pour les rendre plats, je les mets dans un livre à la sortie du four (encore bien chauds) entre deux morceaux de papier cuisson et je mets plein de poids sur le livre.. je les laisse un petit moment. en général, ça marche pas trop mal! au fait, n'hésites pas à venir te présenter pour qu'on fasse connaissance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 16:16 | |
| Merci de vos reponses les filles J'ai entendu qu'il fallait les ponçer. Ca se fait avant ou apres les avoir vernis ? |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 16:19 | |
| le poncage je pense que c'est avant car sinon tu ponce le vernis!! | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 16:24 | |
| oui avant!! mais il faut du papier extrement fin... je crois que c'est du papier pour carrosserie | |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 17:01 | |
| tres jolie des boutons. alors si tu veux qu'ils soit bien plat pose sur tes boutons un carreaux de carrelage ou de verre avant de les mettre au four. et cuit normalement . | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 17:12 | |
| tu les laisse lors de la cuisson ???????????,,, | |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 17:19 | |
| - Cline a écrit:
- tu les laisse lors de la cuisson ???????????,,,
le carreaux sur les boutons ?? oui, ça n'empeche pas la cuisson. tout ce que je fait de plat, je pose dessus un carreaux et hop au four. | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 18:44 | |
| - valy a écrit:
- Cline a écrit:
le carreaux sur les boutons ?? oui, ça n'empeche pas la cuisson. tout ce que je fait de plat, je pose dessus un carreaux et hop au four. ok merci!!!!! | |
|
| |
valy moderateur
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 19:35 | |
| - Cline a écrit:
- valy a écrit:
- Cline a écrit:
le carreaux sur les boutons ?? oui, ça n'empeche pas la cuisson. tout ce que je fait de plat, je pose dessus un carreaux et hop au four. ok merci!!!!! de rien, on est là pour s'entraider . n'hesiter pas a posser des questions les filles. | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 20:41 | |
| - valy a écrit:
- Cline a écrit:
- valy a écrit:
- Cline a écrit:
le carreaux sur les boutons ?? oui, ça n'empeche pas la cuisson. tout ce que je fait de plat, je pose dessus un carreaux et hop au four. ok merci!!!!! de rien, on est là pour s'entraider . n'hesiter pas a posser des questions les filles. petite question : est-ceq ue tu peux ma faire des boutons!!oups c'est ces questions que tu veux!!! | |
|
| |
valy moderateur
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 21:09 | |
| - Cline a écrit:
- valy a écrit:
- Cline a écrit:
- valy a écrit:
- Cline a écrit:
le carreaux sur les boutons ?? oui, ça n'empeche pas la cuisson. tout ce que je fait de plat, je pose dessus un carreaux et hop au four. ok merci!!!!! de rien, on est là pour s'entraider . n'hesiter pas a posser des questions les filles. petite question : est-ceq ue tu peux ma faire des boutons!!oups c'est ces questions que tu veux!!! si tu veux ! lol quel couleur ??????? | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mar 29 Avr - 22:03 | |
| - valy a écrit:
- Cline a écrit:
- valy a écrit:
- Cline a écrit:
- valy a écrit:
- Cline a écrit:
le carreaux sur les boutons ?? oui, ça n'empeche pas la cuisson. tout ce que je fait de plat, je pose dessus un carreaux et hop au four. ok merci!!!!! de rien, on est là pour s'entraider . n'hesiter pas a posser des questions les filles. petite question : est-ceq ue tu peux ma faire des boutons!!oups c'est ces questions que tu veux!!! si tu veux ! lol quel couleur ??????? :ptdr: dès qu'on parle petites bidouilles en fimo pour faire plaisir aux copines, t'es jamais trop loin!!merciiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mer 30 Avr - 9:13 | |
| lol !!! cool moi aussi z'en veu lol avec cline lol !!!! non c'est pas mal valy moi je méttai une assiette plate lol et ca marcher aussi mdr !!!! le seul truc c'est quil son pas rond pas tous du moins mdr il on pas tous la meme forme lol !!!!! a mon avie il faut un emporte piéce mais ou trouver ca chez picwic non ?? tout c'est petits objet miniature lol !!! je penserai aux carrelage maintenant lol | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mer 30 Avr - 10:46 | |
| pour faire des boutons rond, ne t'embete pas a acheter un emporte piece qui coute cher en général... prends un tube à rouge à levres ou quelque chose comme ça! moi quand je fais des boutons, j'aime bien qu'ils ne soient pas forcément ronds, je trouve que ça leur donne du charme! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Mer 30 Avr - 11:03 | |
| lol oué mais mes premier il etai vraiment bizard mdr !!!!! alors je m'en sert pour le décord lol !!!! merci la miss kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO Ven 27 Juin - 12:32 | |
| ce que tu peux faire c'est déposer sur ta fimo un film plastique étirable avant de découper tes boutons et pour la cuisson moi je pose une feuille de papier à patisserie dessus puis un miroir puis un plat lourd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUTONS EN FIMO | |
| |
|
| |
| BOUTONS EN FIMO | |
|