Age : 47 Localisation : sud Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 18
Sujet: qui peut m'aider ? Jeu 12 Juil - 12:19
j'ai un soucis avec mes tomates
elles pourrissent avant meme de grossir pour certaines
HELP HELP !!!!!
florence moderateur
Age : 48 Localisation : Sury aux Bois (Loiret) Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 21/06/2007 Points : 117
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Jeu 12 Juil - 12:49
C'est dû au super beau temps que nous avons ! Mes voisins ont eu le même souci.... Pas moi : le lapin a tout grignoté !
carine Admin
Age : 47 Localisation : sud Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 18
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Jeu 12 Juil - 14:53
bein moi j'ai le super beau temps soleil+soleil+soleil+soleil on a pas eu beaucoup de pluie
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Jeu 12 Juil - 15:48
toi c'est le contraire : trop de soleil et pas assez de d'eau pour les faire grossir
isami mini bricoleuse
Age : 52 Localisation : sud ouest de la France Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 14/09/2007 Points : 0
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Dim 16 Sep - 22:37
ah zut... bon alors je ne vous dit pas que moi qui suis à mi-chemin de l'une et de l'autre j'ai plein de tomates, par contre ce sont les poivrons, les petits marseillais qui commencent à s'abimer avant maturité, mon mari dit que c'est manque d'arrosage... idem pour les patissons, faut dire que la pluie en dehors de notre passage en region parisienne , on n'en a pas vu beaucoup cet été...et je n'ai aps el temps ni le courage d'arroser avec les enfants qui sautent dans tous els sens et de préférence là où j'arrose...
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Dim 16 Sep - 23:13
Alors moi je vais pas t'aider, je serais fichue de faire crever des plantes en plastique!
isami mini bricoleuse
Age : 52 Localisation : sud ouest de la France Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 14/09/2007 Points : 0
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Lun 17 Sep - 19:09
alors on ^peut se serrer la main, je suis incapable de garder une plante en vie, c'est mon mari le jardinier!!! moi je ne fais que la récolte et els conserves!
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Mar 18 Sep - 10:24
isami a écrit:
alors on ^peut se serrer la main, je suis incapable de garder une plante en vie, c'est mon mari le jardinier!!! moi je ne fais que la récolte et els conserves!
le truc c'est qu'il est comme moi mon homme!!!!!
isami mini bricoleuse
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Mer 19 Sep - 11:01
arf...pas glop....
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Dim 17 Fév - 1:49
L'année derniere pas une seul tomate de mon jardin dans mon assiette , cette année j'ai décidé de faire un abri a tomate pour eviter un minimum le mildiou. Etant bonne bricoleuse je sent que je vais m'amuser et preparer ma pharmacie.
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Dim 17 Fév - 17:51
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: qui peut m'aider ? Dim 17 Fév - 18:43
linda a écrit:
L'année derniere pas une seul tomate de mon jardin dans mon assiette , cette année j'ai décidé de faire un abri a tomate pour eviter un minimum le mildiou. Etant bonne bricoleuse je sent que je vais m'amuser et preparer ma pharmacie.