| un peu de tricot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patou
Age : 65 Localisation : Bordeaux Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 08/04/2008 Points : 0
| Sujet: un peu de tricot Mer 7 Mai - 12:23 | |
| Mes écharpes de cet hiver, pour avoir bien chaud Mes préférées... Petit gilet que j'ai tricoté pour ma fille Emilie il y a 25 ans, il sera pour ma petite fille (j'espère que se sera une petite fille lol) Voilà c tout pour l'instant http://topita.blog4ever.com | |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 14:21 | |
| il est super mimi ton gilet!!! | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 15:06 | |
| c'est tres joli!! et tout mimi le gilet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 15:56 | |
| ha le gilet c'est trop bien ça, c'est les meilleurs les tricotés ma grand mère m'en faisait plein quand j'étais petite, mais j'en ai gardé aucun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 18:32 | |
| il y a 25 ans et il est toujours aussi nickel : bravo ! ;o)
arf, les "poilues" ... qu'est-ce que j'en ai tricoté cet hiver ... grand succès que ces laines-là ! |
|
| |
Patou
Age : 65 Localisation : Bordeaux Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 08/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 19:22 | |
| - MaMi a écrit:
- ha le gilet c'est trop bien ça, c'est les meilleurs les tricotés
ma grand mère m'en faisait plein quand j'étais petite, mais j'en ai gardé aucun moi aussi ma grand-mère en tricotait pour ses petits enfants et comme nous étions trois filles ont avaient les mêmes, donc tous les ans ont se le repassaient, et j'aimais bien j'avais comme ça l'impression d'être toujours près de ma mamie. | |
|
| |
Patou
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 19:25 | |
| - **vanille** a écrit:
- il y a 25 ans et il est toujours aussi nickel : bravo ! ;o)
arf, les "poilues" ... qu'est-ce que j'en ai tricoté cet hiver ... grand succès que ces laines-là ! et oui en retrouvant ce gilet (comme c'était pour mon premier bébé) j'ai pris 25 ans d'un coup hi hi hi et c vrai grand succès pour les laines poilues et surtout l'avantage d'être très chaude et aucun soucis ça ne pique pas lol | |
|
| |
Patou
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 19:27 | |
| Merci à toutes, j'attend avec impatience de savoir ce qu'aura ma fille et je recommencerai le tricot, j'ai hâte. | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: un peu de tricot Mer 7 Mai - 23:32 | |
| kikou superbe !!! moi aussi j'en avais j'ai garder quel que truc depuis bébé imaginer aussi 27ans e lainage mdr !! en tout cas superbe !!! qu'en penser vous madame patou la tricoteuse ? lol et moi aussi ze tricotte des file lol regarder ze les presque fini je montrerai la final pls tard na lol !! j'espere que je vais reussir car c mon premier !! le trico j'avai laché mais me vla de retour depuis que je suis inscrite ici lol j'ai totu repri lol | |
|
| |
Patou
| Sujet: Re: un peu de tricot Jeu 8 Mai - 12:13 | |
| - roucette a écrit:
- kikou superbe !!! moi aussi j'en avais j'ai garder quel que truc depuis bébé imaginer aussi 27ans e lainage mdr !! en tout cas superbe !!!
qu'en penser vous madame patou la tricoteuse ? lol et moi aussi ze tricotte des file lol regarder ze les presque fini je montrerai la final pls tard na lol !! j'espere que je vais reussir car c mon premier !! le trico j'avai laché mais me vla de retour depuis que je suis inscrite ici lol j'ai totu repri lol j'aime beaucoup la couleur, mais peux-tu me dire ce que tu as entrepris ??? ce n'est certainement pas une écharpe, jolie travail en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat. | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: un peu de tricot Jeu 8 Mai - 13:21 | |
| je dirai plus tard si j'y arrive lol non non c'est pas une écharpe il y a plus de 50mails !!! je croise les doigt c'est mon premier !! le trico et moi ca fait deux et normalement si j'ai bien mesuré ca devrai aller hihihi mais sera bientot fini t'inquiet pas lol merci ps dire que j'ai habité pas loin de toi il y a encore quel que mois lol (8mois)!!! (miramon de G) | |
|
| |
Patou
| Sujet: Re: un peu de tricot Jeu 8 Mai - 13:25 | |
| - roucette a écrit:
- je dirai plus tard si j'y arrive lol non non c'est pas une écharpe il y a plus de 50mails !!! je croise les doigt c'est mon premier !! le trico et moi ca fait deux et normalement si j'ai bien mesuré ca devrai aller hihihi mais sera bientot fini t'inquiet pas lol merci
ps dire que j'ai habité pas loin de toi il y a encore quel que mois lol (8mois)!!! (miramon de G) bon j'ai hâte de voir. Moi aussi j'ai habité pas loin de chez toi toute mon enfance (saint-brice) et j'ai quitté la région parisienne pour le soleil en 2000. plus jamais le nord lol | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: un peu de tricot Jeu 8 Mai - 13:45 | |
| mdr moi j'en suis revenu lol en faite suis née dans le nord ma famille habite a miramont et moi sui reviendu ici pour le moment lol !!! j'aime bien le sud mais je me sans seul je connai personne pas évident lol et comme je pase le permi alors apres je vérrai bien ou j'irai mdr !!! la c'est encore dans le nord un bout de temps et peut etre plus tard j'y retournerai lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de tricot | |
| |
|
| |
| un peu de tricot | |
|