| Recette miracles pour cheveux abîmés? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 0:08 | |
| salut! si je fais attention à quelque chose chez moi c'est bien à mes cheveux mon problème: ils ont tendance à être secs, fourchux ect... j'aimerai connaître vos habitudes avec vos cheveux, vos produits, ce que vous en pensez ect... (je passe beaucoup de temps dans les rayons cosmétiques des supermarchés, tendance obsessionnelle!) |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 11:52 | |
| ben moi, rien de compliqué... shampoing normal et des fois, apres shampoing (meme si mon coiffeur m'a dit que ce n'est pas top, qu'il vaut mieux faire des soins...). et parfois, quand ça me prend, j'essaie un soin! j'en ai toute une collection que j'utilise quasiment jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 14:26 | |
| de l'huile d'olive et du papier sélophane tu imbibe tes pointes avec de l'huile d'olive tu enrobe du papier sélophane tu lisse agir 30 minutes ( moi je laisse toujours 1 heure c'est mieux) et ensuite tu rince et tu lave tes cheveux normalement je te rassure ça ne graisse pas du tout mais tes pointes sont plus faciles a coiffer moins cassés et moins fourchues apres tu fais ça une fois pas semaine moi je le fait tout les dimanche... et voilà sinon j'ail es cheveux cassés fourchus et écaillés .. surtout n'en met pas sur tes racines c'est a éviter ou alors c'est toléré mais une fois par mois.. |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 15:37 | |
| merci flavie pour l'astuce!!! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 15:49 | |
| sinon champin fructice moi j'avai le probleme aussi et depuis avec ce shampoing oufff mieu et l'astuce de fabi aussi !! je les déja fait !! sinon le shampoing jacques desange pour blonde !!! serieu moi suis rouss coloré chatain et j'utilise ce sahmpoing sinon j'ai des tonne de shampoin soin et autre lol !! bin oui depuis que je sui malade a cause des médoc j'ai de tout a la maison grrr sinon un cou il son gras un cou il son réch grrr et des foi tout doux lol !! la j'aime et pour qui'l soi encore plus doux du shapoin au oeuf n'import ele qule meme sou marque kissou les filles bon lavage mouahaha | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 16:56 | |
| oué et ca marche je les fait !! pipelette va mdr !! apres tu dit que c'est nous lol | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 17:00 | |
| moi pas pipelette, c'est pas vrai | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 17:06 | |
| si lol mais je t'adore lol | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 17:10 | |
| hihihi ho merci ze rouzi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 17:28 | |
| merci les pipelettes! j'essaierai ton asuce flavie, et roucette, les oeufs c'est vrai que c'est bien! après un mélange huile +oeufs ça peut être pas mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 17:35 | |
| pour quoi faire le mélange huile plus oeuf?? sur les cheveux??? ah oui ça fait un masque ... moije préfére l'huile et le sélophane lol |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 17:54 | |
| mdr j'ai pas dit huile plus oeuf j'ai shampoin au oeuf lol sinon mayo pandant que tu y et mdr mais ej te garanti pas le résulta mouahahahaahaha tu na plus quan manger mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 18:01 | |
| lol! nan mais j'avais lu que le mélange était bien... |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 18:01 | |
| - roucette a écrit:
- mdr j'ai pas dit huile plus oeuf j'ai shampoin au oeuf lol
sinon mayo pandant que tu y et mdr mais ej te garanti pas le résulta mouahahahaahaha tu na plus quan manger mdr au moins, ça doit briller apres tout ça tellement ça doit etre gras!!! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 18:02 | |
| mouhahahah oué c'est kler et elle nous demandera de l'aide pour cheuveu gra la prochaine foi !! et on lui dira farine sucre levure mouahahhhaha ptdr | |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 19:07 | |
| mais non ça c'est pour les crêpes ! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 19:11 | |
| mdr !! ma lilas lol !! oué aussi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 19:40 | |
| bon c'est fini la cuisine !!! xD pour les cheveux, je fais des cures de magnésium pour évité qu'il se casse et qu'il fasse des fourches. |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 19:45 | |
| oui aussi miss liily lol mais la cuisine c'est bon mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 19:49 | |
| ui!!! en plus il y a du magnésium dans le chocolat !!! chocolat forever !!!!!! |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 21:56 | |
| mdr !!! oué le chocolat hummmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? Lun 2 Juin - 23:07 | |
| lol nan quel gâchi de mettre du chocolat sur les cheveux! autant le mettre dans sa bouche^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette miracles pour cheveux abîmés? | |
| |
|
| |
| Recette miracles pour cheveux abîmés? | |
|