Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: garnouille de FLO et roucette lol Lun 2 Juin - 22:53
voici ce que j'ai fait hier et la fini lol
et voici ce que mon fils a fait hier !! lol
c'est ca premiere couture alors on aplaudi lol
VERO 13 super bavarde
Age : 37 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 47
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Lun 2 Juin - 22:59
c super jolie et ton fils il au temps que sa maman.
Invité Invité
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Lun 2 Juin - 23:08
wahou, elles sont super bien vos gren,ouilles! et la créativité c'est de famille chez les roucette ^^
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 8:27
wouah, cro belle vos grenouilles. bravo a vous deux.
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 10:31
Félicitations à toi et ton fils vos grenouilles sont très réussies
:biz:
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 11:42
j'aplaudit aussi, tu vois!!!
elle sont supers vos grenouilles! félicitations à vous deux!!!
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 12:21
mirci c'est grace a cline elle nous adonner le patron mais mon fils j'en suis fiere car c'est la premier foi qui fait de la couture il a dit quan tu veu maman lol !! cool je vai lui faire faire des truc comme ca j'en aurai plein la maison mdr !! la grenouille qu'il ma fai elle ira dan l'entré car mon entré je la fai volet donc rose ca ira lol la mienne deviner ou mdr !! pas dur a trouver mdr
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 12:25
dans ton salonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité Invité
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 12:33
elles sont belles vos guernoules.... oui ton fils s'applique dis donc la relève est assurée lol
roucette moderateur
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 12:37
oui dan smon salon mdr !!! c'étai facil hein oué mdr !!! c'est mon fils qui me la dit ho une grenouille pour le salon mdr mais ou j'en c'est rien ptdr le mur ou étagere ou autre mdr !! il va y en avoir partou lol
oui fabi c'est kler lol mais les guernoules lol pas mal le nom mdr c'est kler il a intéré de sapliquer mdr !! moi j'ai comencer la couture a 6ans sur une machine industriel mdr mon pere étai couturier et j'étai une curieuse alors je me suis retrouver asise sur une chaise qui tourne et hop j'ai pri un tissu pour faire comme les grand mdr !! meme pas engeuler il m'on regarder et on rigolé et hop mon pere ma aprei l'année d'apres a son boulot mdr c'étai bien mdr
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 14:54
bravo à tous les 2!!!
Invité Invité
Sujet: mimi Mar 3 Juin - 14:59
elles sont super mimi ces petites grenouilles
bravo :biz:
roucette moderateur
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mar 3 Juin - 18:40
merci pour lui les filles il et fiere de lui lol !! et il a meme dit que quan il sera plus grand il fera des échange ou des swap pour avoir aussi des coli mouahahaha
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mer 4 Juin - 2:37
bonne idée ça !
et bravo bravo bravo pour vos grenouilles à tous les deux (un bravo pour toi et deux pour ton fils parce que c'est drolement bien ! )
roucette moderateur
Sujet: Re: garnouille de FLO et roucette lol Mer 4 Juin - 11:49
merci pour lui il a le droi meme a tout les bravo !! j'en revien pas pour ca premiere foi c'est extra je trouve !! il va etre contant !! il a hate d'avoir son blog il me la dit hihihi et il étai tout fou ce matin en attendan le facteur lol il a dit que tes chats etai super beau car lui aussi il adore les minou ca doit etre a cause de tout ce que j'ai a la maison mdr !! et le sac il dit quil a de belle couleur que tu es super douée voila kissouuuuuuuuuuuu