CREATION FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!

Aller en bas 
+4
VERO 13
lili
Cline
roucette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:53

:goodmorning:
mimi, ça va mieux, les gars du chauffe eau t'on fait la révision ? 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Totoz610 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 551833

je pensais un truc pour tes clefs : tu es sûre que tu les as oubliées sur la porte ? 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 207744

parce que c'est bizarre que quelqu'un te les ai pris sur la porte : il faut que ce soit quelqu'un qui soit monté dans l'escalier et si c'est pas un voisin (ça peut pas être le facteur ? est-ce qu'il y a un gardien ou quelqu'un comme ça ? )
si c'était le facteur il te les aurait remis dans la boite ou même une autre personne en visite je vois pas pourquoi il les aurai pris et pourquoi un cambrioleur se serait trouvé dans ton escalier le jour où justement tu oublies tes clefs (il aurait vraiment eu de la chance ! trouver les clefs d'un appartement qu'on veut cambrioler)
1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 886816
bon on dit que l'occasion fait le larron mais pourquoi est-ce que quelqu'un de mal intentionné serait venu après ton départ sur ton palier alors que tu n'es pas partie plusieurs jours quand même

peut-être que je ne me rends pas bien compte parce que j'habite dans une ville assez tranquille (je suis dans une maison) mais avant j'habitais dans les hlm un peu plus loin pendant quelques années et je n'ai jamais eu de problème (alors que ça m'arrivait tout le temps d'oublier de fermer la porte la nuit ou la voiture qui restait ouverte et une fois avec mon porte-monnaie sur le tableau de bord toute la nuit)

je te dis ça parce que moi ça m'arrive aussi de ne plus savoir où j'ai mis mes clefs et de les chercher

as-tu regardé dans la voiture de ta fille et sur le parking où tu es montée dans la voiture 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 436563

ne peux-tu pas les avoir laissé dans un magasin où tu es allée (tu peux toujours téléphoner peut-être )
:sac:

ça m'est déjà arrivé plein de fois de les laisser sur le comptoir d'un magasin mais comme c'est moi qui conduit je m'en aperçois de suite

donc si tu pouvais les retrouver tu serais rassurée et tu n'aurais plus besoin de changer les serrures (mais regarde pas femmes de loi aussi il n'y a que des meurtres dedans ça fait peur ! ) non je comprends que tu n'étais pas rassurée parce que tu étais toute seule

ah et pour femmes de loi : c'est le deuxième que tu n'as pas vu ?

alors la procureur sortait avec un gars, ce gars se trouvait être le père de la petite fille, il avait donné à sa maîtresse (qui ne savait pas qu'il était mariée) le nom d'un de ses copains "parrain de la petite" et un faux métier, adresse etc...
il avait acheté à sa femme légitime une jolie robe rouge car il avait beaucoup apprécié celle de sa maitresse (la procureur)
donc l'assassin était la mère de la petite fille (que celle-ci n'a pas reconnu car elle l'avait vue de dos)

pourquoi avoir tué cet homme et qui était-il ?
en fait le mort était le père biologique de la petite, sa mère fréquentait deux hommes quelques années auparavant et lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte elle a quitté le père pour se marier avec son fiancé qui a toujours cru que la petite était de lui. Le père biologique savait qu'elle était enceinte et il avait passé des années à la chercher dans toutes les cliniques de france (elle avait un nom de jeune fille assez rare) il avait un dossier sur ces recherches
il avait quelques semaines auparavant découvert son domicile et avait vu la petite à laquelle il avait donné une sucette afin de prélever un peu de salive qu'il avait envoyé à un laboratoire belge pour un test de paternité. quand il avait eu le résultat il était allé voir la mère qui avait fini par lui faire croire qu'elle voulait retourner avec lui. ils avaient passé l'après-midi du meurtre chez elle et au moment de se rhabiller il avait mis une chemise du mari (qu'il avait pris dans la salle de bain) chemise déjà mise c'est pourquoi on retrouvait l'adn du mari sur la chemise
elle avait dit : "va voir la petite elle est au parc, elle avait mis la robe rouge et l'avait suivi puis poignardé derrière un buisson et s'était sauvée lorsque sa fille l'avait entre-aperçue )
ils avaient retrouvé l'amant de la procureur qui disait ne pas savoir qui elle était et elle aussi car lui était le parrain de la petite qui ne la connaissait pas puisque c'est le mari qui avait emprunté son nom et offert une robe rouge à sa femme (la même qu'à sa maîtresse) c'est de là que venait la confusion.

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 804163
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 43
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:00

mdr lilas une vrai pipelette rien que dans un seul message mouahhhahah
kissou a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:06

non moi pas pipelette ! 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Emotic10

moi pas beaucoup message
1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Gs_e3e10
moi seulement une étoile 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Gs_89b10
1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Little10
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 43
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:32

si si meme si pas beaucoup de message toi parler beaucop dans un seul mouahhhaha
1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 458432
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:56

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Indiens016moi pas parler moi écrire 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Sauteu11

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Souris10 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Famill10
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 43
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:15

moi etre mdr !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
marylou
mega papoteuse
mega papoteuse
marylou


Age : 45
Localisation : metz
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 55

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:55

lilas a écrit:
1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Indiens016moi pas parler moi écrire 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Sauteu11

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Souris10 1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Famill10

Trop trop trop mignon la famille de minous je les adopte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitmondedemarylou.over-blog.com
roucette
moderateur
moderateur
roucette


Age : 43
Localisation : corbie 80
Nombre de messages : 5193
Date d'inscription : 31/03/2008
Points : 810

1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

trop tard je les ai pri lol !!! mdr aller je t'en donne un quan meme hihihi kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilylacrea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er serviettage de roucette réussi mdr !!!   1er serviettage de roucette réussi mdr !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er serviettage de roucette réussi mdr !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» serviettage
» probleme en serviettage
» pot de terre en serviettage
» Certaines de mes créas en serviettage
» Ma première boite en serviettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Je m'occupe!!!! :: Ca colle!! :: Serviettes :: Photos-
Sauter vers: