| Collier, bandeau et BO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 0:41 | |
| j'ai pris modèle dans un livre un bandeau Des boucles |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 1:30 | |
| c'est mignon mami ! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 8:15 | |
| elle s'y met elle s'arret plus lol !!!! kissou mami et surtou fait comme moi ne t'arrete pas lol kissss | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 11:06 | |
| oh il est mimi le collier, c'est donc ça que tu allais faire de tes perles mystères tres réussi et le reste aussi mais je te l'ai déja dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 11:08 | |
| et oui c'est ça que j'ai fais de mes perles! oui roucette je ne m'arrête plus, j'avais pas mal d'échange à faire et là je poste d'un coup car tout le monde a reçu les colis! et je compte bien ne plus m'arrêter!
merci pour les compliments, ça me fait très plaisir! |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 13:49 | |
| extra!!bravo!!comme je te l'ai déjà dis j'adore ton bandeau !! en fait tuprends du croquet et tu colle de sboutons!! mais comment tu l'attaches ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 14:33 | |
| waa sur un bandeau !!!! il fallait avoir l'idée quand meme !!! tréés zoli !! ui c'est clair ne t'arrette pas c'est magnifique !!! |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 14:44 | |
| - Cline a écrit:
- extra!!bravo!!comme je te l'ai déjà dis j'adore ton bandeau !!
en fait tuprends du croquet et tu colle de sboutons!! mais comment tu l'attaches ??? c'est quoi du croquet??? | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 14:50 | |
| c'est le ruban qu'elle a utlisie qui fait des zigzag!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 14:52 | |
| lili, le croquet c'est le ruban bleu...
en fait au bas du croquet j'ai rassemblé les deux bout dans du tissu en fait si tu l'étales ca fait: tissu, croquet, tissu et tu nouds les deux morceaux de tissu deriière la tête
tu comprends cline? je ne suis pas sûre d'avoir été claire sinon je prendrai une photo |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 14:53 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ben je me coucherai moins bête ce soir | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 14:54 | |
| - MaMi a écrit:
- lili, le croquet c'est le ruban bleu...
en fait au bas du croquet j'ai rassemblé les deux bout dans du tissu en fait si tu l'étales ca fait: tissu, croquet, tissu et tu nouds les deux morceaux de tissu deriière la tête
tu comprends cline? je ne suis pas sûre d'avoir été claire sinon je prendrai une photo tu couds le tissu et le croquet ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Mer 11 Juin - 15:08 | |
| oui en fait je fais une bande tissu que je plie en deux sur la longueur je mets le bout de croquet dedans, je plie et je couds... |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Jeu 12 Juin - 15:44 | |
| - MaMi a écrit:
- oui en fait je fais une bande tissu que je plie en deux sur la longueur
je mets le bout de croquet dedans, je plie et je couds... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais essayer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO Jeu 12 Juin - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier, bandeau et BO | |
| |
|
| |