les 2 tableaux que j'ai fait aujourd'hui pour ma petite fanny c'est pour mettre dans ces WC car elle a fait le thème grenouilles
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: tableau grenouille Mer 18 Juin - 20:56
ho c'est rigolo et le deuxieme super bien !!!!
Invité Invité
Sujet: mimi Mer 18 Juin - 21:06
tu as vue la pro roucette
c'est super mimi qui l'a fait il est beau hein !!!!!
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: tableau grenouille Mer 18 Juin - 21:50
oui tres beau !! mais t'embete pas avec ton papier ma belle met du pq et envelope de journal lol !!!
Invité Invité
Sujet: mimi Mer 18 Juin - 21:52
je te dis pas je viens de le finir
je vais avoir la honte à la poste
roucette moderateur
Sujet: Re: tableau grenouille Mer 18 Juin - 22:20
mdr arret rhoooo bon je te dirai si moi j'ai rigoler hihihih !!!
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
Sujet: Re: tableau grenouille Mer 18 Juin - 22:40
Bravo Mimi elles sont très chouettes tes petites grenouilles t'as bien travaillé dis donc!!!
Invité Invité
Sujet: Re: tableau grenouille Mer 18 Juin - 22:57
très joli, j'aime beaucoup mon frère a aussi ce thème chez lui, mais ils l'ont choisi pour la salle de bain ^^
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: Re: tableau grenouille Mer 18 Juin - 23:16
très jolis tes petits cadres, je suis sûre que ta fille sera enchantée, biz :biz:
Invité Invité
Sujet: mimi Jeu 19 Juin - 11:28
merci les filles
vous etes mimi
maintenant il faut que je fasses une boite à bijou
c'est 3 tiroir elle l'a veux pour sa chambre en rose
mais elle avec marilyne monroe?????
je ne sais pas ou je vais trouver çà
peut etre imprimer des photos
:danse: :danse:
roucette moderateur
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 12:01
oui tu prend de la serviette blanche et tu imprime dessu tu la déja fait? faut coller légérement ta serviette sur une feuille blanche pour quel passe dans l'imprimante et voila lol kiss
Invité Invité
Sujet: mimi Jeu 19 Juin - 12:12
super cool très bonne idée
merci roucette
non je ne l'ai jamais fait
tu m'as trouvé la solution à mon problème
merci beaucoup
roucette moderateur
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 12:25
hihihi ha bin voila !!!! j'espere que tu t'énervera pas car la serviette ca craque ptdr kisssss ravi de t'aider ma belle kissou
Invité Invité
Sujet: mimi Jeu 19 Juin - 12:27
je ferais çà tranquille ce weeck end si je ne sort pas
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 12:49
Une fois que tu as imprimé ta serviette, je te conseille de laisser sécher, puis vaporiser de la laque pour que les couleurs tiennent mieux. Tu laisses de nouveau bien sécher et après tu peux coller mais attention vas-y très doucement.
Et puis n'oublies pas de coller une seule épaisseur de serviette sur ta feuille avant de l'imprimer. Moi je mets du scotch tout autour et ça passe.
Voilà j'espère que ça ira
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 13:01
moi je connaissais pas non plus c'est bien
en fait on peut même photocopier sur des serviettes les photos des enfants pour faire des petits coffrets personnalisés ou des protège cahier ou protège carnet de santé ça me donne plein d'idées puisque les serviettes on peut aussi les coller sur du tissu mais peut-être pas sur des tee-shirts (là il vaut mieux prendre du papier transfert je pense)
on n'a plus besoin d'acheter des serviettes alors, on en prend des blanches les moins chères en paquet de 500 et on est paré pour 10 ans au moins !
Invité Invité
Sujet: mimi Jeu 19 Juin - 13:03
mais pour imprimer tu mets 2 feuille blanche d'une serviette???????
tu mets de la laque pour cheveux c'est çà ????
marylou mega papoteuse
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 14:55
Non non surtout pas 2 mimi!!! une seule feuille!!! En fait tu enlève la 1ère épaisseur de ta serviette blanche comme tu le fais une serviette avec un motif. Et tu colles cette épaisseur sur ta feuille de papier en faisant bien attention qu'il n'y ait pas de pli!
Oui la laque c'est de la laque pour cheveux (attention ne vaporise pas trop près).
Par contre j'insiste attention en collant la serviette imprimée sur le support l'encre a toujours tendance à baver un peu (même avec le laque)... C'est pour ça que je préfère quand même utiliser des serviettes déjà imprimées qu'on achète car elles sont + "costauds". J'imprime des images uniquement si je ne trouve vraiment pas de serviettes comme je veux. Par exemple, j'avais fait une boîte avec des photos de mon chat.
Bisous les filles :biz:
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 15:36
lilas a écrit:
moi je connaissais pas non plus c'est bien
en fait on peut même photocopier sur des serviettes les photos des enfants pour faire des petits coffrets personnalisés ou des protège cahier ou protège carnet de santé ça me donne plein d'idées puisque les serviettes on peut aussi les coller sur du tissu mais peut-être pas sur des tee-shirts (là il vaut mieux prendre du papier transfert je pense)
on n'a plus besoin d'acheter des serviettes alors, on en prend des blanches les moins chères en paquet de 500 et on est paré pour 10 ans au moins !
elles doivent revenir chères en encre par contre!!!
supers tableaux mimi!!!
Invité Invité
Sujet: mimi Jeu 19 Juin - 15:48
merci marilou je ferais comme tu dis
j'ai compris on verra le resultat
je te tiendrais au courant
merci lily pour mes tableaux
bon je file je vais affronter la chaleur
a ce soir les filles
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 16:10
moi j'ai pas de "y"
roucette moderateur
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 18:35
lol c moi le Y lol moi marylou je la laisse épaisse la feuille comme ca c'est mieu mais comme vous vouler j'en ai fai et ca a super bien marcher mais fau pas en faire des tonne sinon l'encre c'est cher oui lol
Invité Invité
Sujet: mimi Jeu 19 Juin - 21:11
sinon personne n'a pas de serviettes?????
roucette moderateur
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 22:16
mimi ???
marylou mega papoteuse
Sujet: Re: tableau grenouille Jeu 19 Juin - 22:48
ROucette j'ai jamais essyé avec les 3 épaisseurs j'avais lu u'il fallait en prendre qu'une mais peut-être que t'as raison peut-être que l'encre part moi en collant en laissant les 3 épaisseurs... Faudrait que j'essaie... Mais en fait à chaque fois que j'imprime mes serviettes je me dis que je vais péter l'imprimante et alors là mon mari y me tue!!! Bon pour l'instant ça s'est toujours bien passé voilà...