| tuto pour realiser une cane coccinelle | |
|
+6lili CelineSon VERO 13 roucette Cline valy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Lun 2 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 12:37 | |
| oh la la valy je viens de tester un desastre je vais te montrer ca après la méga cata :ptdr: |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 13:36 | |
| - snoupinette a écrit:
- oh la la valy je viens de tester un desastre
je vais te montrer ca après la méga cata :ptdr: lol montre moi vite celà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 14:06 | |
| oh la honte je crois avoir foirer au moment de réduire et j'ai pas du mettre la pate assez épaisse au dernier enroulage si tu peux me conseiller si tu trouve la faille je vais réessayer j'aurai aimer en intégrer sur une broderie que j'ai en cours |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 14:13 | |
| elle est pas trop mal je trouve!!! pour une premiere c'est meme tres bien!!! on voit bien que c'est une coccinelle, c'est l'important! | |
|
| |
valy moderateur
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 14:41 | |
| - snoupinette a écrit:
- oh la honte
je crois avoir foirer au moment de réduire et j'ai pas du mettre la pate assez épaisse au dernier enroulage si tu peux me conseiller si tu trouve la faille je vais réessayer j'aurai aimer en intégrer sur une broderie que j'ai en cours comme Lili, je la trouve pas si vilaine que cela. elle a juste le posterieur un peu a plat. que veut tu faire avec ?? tu peu peut etre l'arrondir un peu , quand tu tranchera ta cane, et en l'applatissant tout doucement et l'étirant sur le postérieur, elle devrait s'arrondir; | |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 15:59 | |
| - lili a écrit:
- elle est pas trop mal je trouve!!! pour une premiere c'est meme tres bien!!! on voit bien que c'est une coccinelle, c'est l'important!
:ptdr: moi je croyais que c'était un sous-marin :bouletcave: :inquiet: | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
valy moderateur
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 17:46 | |
| ba je sais pas ce que sait mais ca me va pas je retente je me laisse pas abattre je veux une coccinelle j'ai fait un remix avec la pate vallait mieu |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| |
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Jeu 5 Juin - 21:46 | |
| on voi que c'est une coccinelle !! pour la premier ca va !!! moi j'aurai peut etre pas fai mieu alors mais c'est en faisant des éreur qu'on aprend miss !! tkt pa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 2:14 | |
| j'ai pas laché l'affaire elle était trop fine la première j'ai ce qu'il me faut pour mon projet et même plus mais je vais me pencher sur les cannes en commencant par des plus simple et je retenterai celle la mais je suis contente de moi j'aurai pas pu dormir sur ma defaite Alors c'est un sous marin lilas ? j'ai recycler l'ancienne en tri fils qui sert en broderie mon loisir majeur j'ai trouver que ca faisait bien coccinelle déjanté parfait Une petite question quand même qu'est ce que vous faites des pates ratées et des exedents qui seraient mélangé parce que je vais pas faire 20 0000 tri fils ! Est ce qu'on peut mettre de coté amasser une grosse boule faire une créa et la peindre tout simplement ? j'ai utiliser de la peinture 3 d pour décorer mon premier tri fils ca marchouille bien |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 2:40 | |
| - Citation :
- Alors c'est un sous marin lilas ?
tu sais la seule chose que j'ai réussi à faire en fimo c'est une tortue (si si c'est une tortue ! ) ou des perles (pas très rondes ) alors ne crois pas surtout que je me moquais, c'était juste pour rire mais moi j'aurai trouvé bien des perles faites avec le sous-marin (ha non ! la coccinelle pardon ! ) parce que les perles et les bijoux même si ce ne sont pas des formes précises ça fait joli aussi | |
|
| |
valy moderateur
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 7:19 | |
| - snoupinette a écrit:
Une petite question quand même qu'est ce que vous faites des pates ratées et des exedents qui seraient mélangé parce que je vais pas faire 20 0000 tri fils ! Est ce qu'on peut mettre de coté amasser une grosse boule faire une créa et la peindre tout simplement ? j'ai utiliser de la peinture 3 d pour décorer mon premier tri fils ca marchouille bien alors au choix soit tu melange un peu pour faire comme un marbrer. tu torsade ta pate , plusieur fois . jusqu'as que tu trouve que la couleur te plais; sinon tu melange complete et ça te fait une couleur " beurk" . et là tu la garde pour y faire des perle ou autre , bref une créas que tu recouvrera de fine tranche d'une autre cane. ou comme tu vient de le dire tu peu la peindre, par contre ne sait pas trop avec qu'elle peinture car je n'est pas encore essayer de peindre la fimo. je sais juste que c'est tout a fait realisable. tu comprend ce que je vient t'expliquer ? dit moi , et je t'expliquerais autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 10:46 | |
| tout compris valy merci t inquietes lilas j'ai l'humour très humouré ba elle est pas si mal cette tortue |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 11:24 | |
| et bien tu voi en coupan elle et encor eplus belle !!! pas mal ta tortu !! sinon oui snoopy tu peut faire des bouton des jolie perle ou une barrete comme a fai lili avec ca poule mouahahahh voila je c'est pas hihihi kissou | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 12:13 | |
| bravo snoupinette!! ca resemble plus à un sous-marin !!oups à une coccinelle!!! ok je sosrs!! mais avant je précise c'est super!!lol lilas : tu es sure que ce n'est pas un dauphin ??? | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
lilas Co-admin
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 13:09 | |
| - Citation :
- lilas : tu es sure que ce n'est pas un dauphin ???
bin ! ça nage aussi ! | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Ven 6 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Mer 18 Mar - 22:28 | |
| - valy a écrit:
- maintenant, y a plus qu'as reduire tout doucement cette cane.
Euuuuuuuuh comment on fais pour réduire? | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle Mer 18 Mar - 23:08 | |
| hahahah tu prend le boudin et tu le roule dans ta main en l'allongean mdr !! si tu comprend toi petit kinder ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto pour realiser une cane coccinelle | |
| |
|
| |
| tuto pour realiser une cane coccinelle | |
|