| PUZZLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PUZZLE Ven 25 Juil - 15:19 | |
| LE FILS - maman!! je veut un puzzle sangoku!!! (rohhh qui ne connais pas dragonballl) LA GENTILLE MAMAN - uiui!! "mais je vais trouver ca ou??? " PUZZLE ''SANGOKU" , voici comment faire : 1. on recherche la jôôôlie photo et on l'ouvre dans photofiltre 2. filtre>> esthétique>> puzzle 3. on choisit le nombre de piece que l'on veut en déplacant le curseur on imprime et on colle sur un carton, .. |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 15:46 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la mère : nelllllllllllllllllllll je sais ce que tu vas faire!!tien un puzzle princesse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 17:33 | |
| lol!! a ui j'ai oublié : on peut recouvrir les pieces de film adhésif transparent comme ca elles s'abiment moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 20:12 | |
| tres bonne idée.
parcontre j'ai essayer de faire les grilles de point de croix? ça ne fonctionne pas. ce n'est pas ce qu'il dit.
donc pour faire celui ci, je ça se trouve je ne peu pas. | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 20:17 | |
| - valy a écrit:
- tres bonne idée.
parcontre j'ai essayer de faire les grilles de point de croix? ça ne fonctionne pas. ce n'est pas ce qu'il dit.
donc pour faire celui ci, je ça se trouve je ne peu pas. si si tu peux!!j'ai fait et ca a marché!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 20:48 | |
| bah j'ai enregistrer le lien que tu avais mis , justement . je vais reessayer. | |
|
| |
valy moderateur
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 25 Juil - 21:20 | |
| chez moi ça ne fonctionne pas. je vous jure. sniffffffffffff, ça m'enerve que les logiciel ne fonction pas avec moi. grrrrrrrr.
quand je clique sur filtre, tout ce qui a dans la colonne n'est pas en gras. breff, je ne peu cliquer dessus.
suis vraiment nulle quand il sagiutd'utiliser un logiciel. lol | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: PUZZLE Sam 26 Juil - 0:41 | |
| - valy a écrit:
- chez moi ça ne fonctionne pas. je vous jure. sniffffffffffff, ça m'enerve que les logiciel ne fonction pas avec moi.
grrrrrrrr.
quand je clique sur filtre, tout ce qui a dans la colonne n'est pas en gras. breff, je ne peu cliquer dessus.
suis vraiment nulle quand il sagiutd'utiliser un logiciel. lol t'en fais pas valy! t'es pas la seule... | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: PUZZLE Sam 26 Juil - 10:01 | |
| - valy a écrit:
- chez moi ça ne fonctionne pas. je vous jure. sniffffffffffff, ça m'enerve que les logiciel ne fonction pas avec moi.
grrrrrrrr.
suis vraiment nulle quand il sagiutd'utiliser un logiciel. lol qu'est ce qui n'est pas engras ?? je n'ai pas compris ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Sam 26 Juil - 12:01 | |
| tu n'a pas ouvert une image !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUZZLE | |
| |
|
| |