Sujet: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 13:08
j'ai changé l'ecriture de la plaque de porte ç'est mieux non??
plaque de porte et planchette...
j'ai fait une africaine aussi pour mettre dans mon salon elle sera accrochée cet apm..
Dernière édition par flavie le Mar 12 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 14:15
je crois que je fais partie des personnes qui m'aiment pas l'écriture de "cuisine" mais le reste est superbe !!!! j'aime bien l'africaine mais elle est pas en serviettage???
VERO 13 super bavarde
Age : 37 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 47
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 14:17
bravo flavie c est super jolie, j adore surtout l africaine
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 14:32
mais ou trouver vous les suport africaine???????????????????????????? j'en veu une grrrr je c'est quil y en a pas qu'une seul ! j'adore il faut que j'en trouve ! lol superbe ca rend vraiment bien ! moi aussi j'en fait parti le mot cuisine lol pourquoi tu la pas fait avec les lettre en bois? mdr
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 14:41
les lettres en bois etaient trop grosse pourla plaque de porte je verrai bien si ça part pas je graterai les ecritures et ferai autrement sinon pour l'africaine il y en a 3 sortes differentes coté position; JE VAIS BIENTOT LES recevoir les deux autres. sinon pour ta question miss lily elle est tout en peinture sauf la jupe en serviettage
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 14:45
c'est vraiment super joli!!! t'en a encore des serviettes comme sur la jupe ???
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 14:49
j'en ai pas a l'échange car je l'ai qu'en deux exemplaires désolée mais va sur mon blog de créa et dans mes amies tu clic sur echang-serviettes86 c'est a elle que je les ai je crois va voir elle en a des tonnes et des magnifiques sur l'afrique je me suis ravitaillé chez elle
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 15:14
ok merciiiii !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 15:23
de rien si c'est pas chez elle alors dis le moi je rechercherai a qui je l'ai eu et t'en ferai part le moment venu.. houla z'ai sorti mon language du dimanche ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 15:26
je ne sais pas je n'ai pas tout regardé encore mais il y en a des super zoulie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 15:37
oui elle a un blog d'échange génial moi je lui en prend toujours elles sont pas toutes donné coté prix mais y'a que chez elle que je trouve pour ce qui est del'afrique..
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 15:47
j'adooooooooooore l'africaine!!! elle est trop belle!!! elle irait bien dans mon salon
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 15:51
merci lili l'africaine a sa place dans le mien de salon mdr et les deux autres qui vont arriver aussi je vous montrerai qd je les aurai reçu et terminé
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 15:57
ben on peut tenter
vivement de voir les autres!!
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 16:02
mdr je t'envoi un mail privé..
lili Admin
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 16:09
viiiiiiiiiiiiiii j'ai répondu
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 16:14
j'ai vu lol
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 17:37
ou tu les a commander fabi tes africains? on en trouve pas chez picwic??? snif il m'en faut juste une de chaque ouinnn momannn lol
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 17:59
c'est une fille qui me l'a envoyé par la poste mais là je vais voir pour en trouver par chez moi ou pour en faire moi mème çame reviendra moins cher
roucette moderateur
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 18:01
ha oué cool tu pourrais pas des que tu les as les prendre en photo que je puiss les redesiner juste pour ca merci ma belle ca serai simpa
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 18:04
ça fera 10 000 mdr et pis un mars aussi t'en veux??? ahahahaha je plaisante oui mais pas tout de suite là je les ai pas core si tu veux je t'envoi la photo de celle que j'ai là et pour la sortir sur imprimante tu l'agrandi pour toi avoir les contour ça irai pas déjà pour celle là??
roucette moderateur
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 18:06
celle que tu as je les mais tu as les autre en photo??? oui tkt pas moi je fai plus petite hihihi un mars je vien d'en manger un ptdr !!!! 10 000 je les voudrai bien comme ça ja partirai lol
Invité Invité
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 18:10
tu l'as celle que j'ai?? les autre je les ai pas encore nonoche mdr
roucette moderateur
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 18:21
meme pas en photo? snif ouinn mince comme tu as fai pour les comander il y a bien un blog ou un site? j'en ai deux en photo moi il manquerai la troisieme lol ça s'en ai une ??
roucette moderateur
Sujet: Re: petit ensemble pour cuisine Dim 10 Aoû - 18:22
l'autre a pas les main en l'air??? je croi que j'en ai une en photo mdr