recherche des idées pour faire une pochette pour portable!
4 participants
Auteur
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Sam 8 Mar - 1:58
tout est dans le titre!!! je voudrais faire une housse pour portable pour un swap mais pas trop compliquée surtout parce que je suis une pro de la machine à coudre!!! si vous avez des idées, elles seront toutes bienvenue!
merci d'avance!
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Sam 8 Mar - 4:00
coucou, je te donne quelques liens qui peuvent servir comme pochette de portable ou autre (ça dépendra de la dimension voulue)
voici deux liens avec de jolis modèles (mais ils sont en japonais) si tu comprends pas le japonais ça peut te donner une idée quand même pour faire un truc dans le même genre en faisant un de tes doudous comme celui qui est sur mon sac (hé oui je l'ai encore sur mon sac)
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Sam 8 Mar - 4:32
Merci Lilas.
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Sam 8 Mar - 11:14
je crois que valy en a fait un!!va voir son blog!!lol
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Sam 8 Mar - 22:32
merci beaucoup lilas pour tous ces liens! :biz:
et je vais aller voir sur le blog de valy!
lili Admin
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Lun 10 Mar - 12:41
ma housse est faite... grâce à l'un des liens de Lilas...
la voila:
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Lun 10 Mar - 13:01
bravo lili, est est superbe!!
lili Admin
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Lun 10 Mar - 13:02
merci!
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Lun 10 Mar - 15:12
chouette !
tant mieux si tu as trouvé
moi aussi j'en avais fait sur mon blog mais c'était au crochet (et je les ai faites sans modèle comme ça au feeling) si je peux me permettre de dire quelque chose (mais tu fais comme tu le sens bien sur ) : j'aurai mis un petit truc pour pouvoir l'accrocher, je l'accroche toujours à l'intérieur de mon sac pour pouvoir le trouver facilement biz, lilas
Dernière édition par lilas le Lun 10 Mar - 16:59, édité 1 fois
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Lun 10 Mar - 16:17
super!!!!
c'est vrai que moi aussi j'ai rajouter un ruban que j'accroche à ma sangle donc ainsi je tire sur le ruabna et mon portable apparait!!lol
lili Admin
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable! Lun 10 Mar - 17:35
c'est vrai une c'est une bonne idée! je n'y avais même pas pensé en fait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche des idées pour faire une pochette pour portable!
recherche des idées pour faire une pochette pour portable!