Sujet: pour faire des boules de ficelles Jeu 4 Oct - 18:01
je vous donne un lien que j'ai utilisé pour faire des boules de ficelles si chere dans le commerce et que j'adore mettre un peu partout chez moi!! on peut avec cette technique faire des boules en laine ou autres pour le sapin de noel!! voici le lien : http://www.creaclic.ch/fichesnoel/FCnoelbouleficelle.php
et voici mes premieres, d'abord en plein sechage, avec le ballon encore a l'interieur!!!
et la voici fini et installée!!
miette
carine Admin
Age : 47 Localisation : sud Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 18
Sujet: Re: pour faire des boules de ficelles Jeu 4 Oct - 20:14
genial merci j'aime beaucoup aussi
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: pour faire des boules de ficelles Ven 5 Oct - 15:18
je sais que j'en avais fait avec les loustics que je gardais!! ils avaient beaucoup apprècié de patouiller et c'est simple à faire!!
isami mini bricoleuse
Age : 52 Localisation : sud ouest de la France Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 14/09/2007 Points : 0
Sujet: Re: pour faire des boules de ficelles Ven 5 Oct - 16:16
hy faut que j'essaie je suis à cours d'idée pour le marché de noel d el'école et cette année on fat un gros truc par enfant au lieu d eplein de petits bidules
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire des boules de ficelles Dim 7 Oct - 14:30
Rhoo sympa ça!! je vais voir ça pour le sapin!
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: pour faire des boules de ficelles Lun 12 Nov - 16:51