CREATION FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CREATION FACILE

forum regroupant divers loisirs créatifs pour débutants et confirmés
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 matériel nécessaire pour le cartonnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilas
Co-admin
Co-admin
lilas


Age : 65
Localisation : saint-florentin (yonne)
Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 02/03/2008
Points : 512

matériel nécessaire pour le cartonnage Empty
MessageSujet: matériel nécessaire pour le cartonnage   matériel nécessaire pour le cartonnage Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:00

je vous met les photos du matériel nécessaire pour faire du cartonnage (ceci pour pouvoir faire une boite toute simple, que l'on recouvrira selon ses envies de tissu, de papier peint, de papier cadeaux ou de papiers spéciaux, on peut la peindre, la décorer de mille et mille manières
DU CARTON DE L'EPAISSEUR QUE VOUS VOULEZ ( CARTON VIDE DE MAGASIN - VIEUX CALENDRIER - BOITE A CHAUSSURES - CARTON DE RECUP SELON LE CARTON ON PEUT FAIRE DES CHOSES DIFFERENTES

matériel nécessaire pour le cartonnage Dcfc0041
UN CUTTER ET UNE PLAQUE DE PROTECTION POUR LA TABLE - ON PEUT PRENDRE UN VIEUX CARTON MAIS IL NE DURERA PAS LONGTEMPS - OU UNE PLAQUE DE BOIS - ON TROUVE CES PLAQUES EN DIFFERENTES DIMENSIONS DANS LES MAGASINS DE LOISIRS CREATIFS
matériel nécessaire pour le cartonnage Dcfc0042
UN PISTOLET A COLLE ET DES BATONNETS DE COLLE - SUR LE COTE DROIT IL Y A UN COUTEAU EN PLASTIQUE ET UNE PALETTE EN BOIS POUR APPLIQUER FACILEMENT LE TISSU OU LE PAPIER - NORMALEMENT ON PREND UN PLIOIR QU'ON ACHETE AUSSI EN MAGASIN DE LOISIRS CREA MAIS J'AI PERDU LE MIEN
matériel nécessaire pour le cartonnage Dcfc0043
VOICI DU GESSO QUI PERMET DE RECOUVRIR LE CARTON ET IL SECHE TRES VITE ENSUITE ON PEUT SERVIETTER OU PEINDRE SELON LE DESIR - A LA FIN ON MET DU VERNIS ACRYLIQUE CELUI LA C'EST DU VERNIS NORMAL (qui se nettoie au white spirit et pas à l'eau comme le vernis acrylique ) MAIS JE PENSE QUE CA IRA QUAND MEME mais c'est plus long à sécher
il faut aussi bien sûr des pinceaux
matériel nécessaire pour le cartonnage Dcfc0046

voici le kraft gommé et un petit morceau d'éponge dont je me sers pour mouiller le kraft et le coller sur le carton
matériel nécessaire pour le cartonnage Dcfc0044

pinceaux de différentes épaisseurs et fonctions - colle pour textile muraux (pour coller le tissu) le vernis colle (magicolle ) c'est pour coller les serviettes dans le cas d'un serviettage et des ciseaux
matériel nécessaire pour le cartonnage Dcfc0045


voilà vous avez tout !:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdeco.canalblog.com/
lili
Admin
Admin
lili


Age : 38
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 4977
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 677

matériel nécessaire pour le cartonnage Empty
MessageSujet: Re: matériel nécessaire pour le cartonnage   matériel nécessaire pour le cartonnage Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:42

merci pour ce récap!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
 
matériel nécessaire pour le cartonnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le materiel! pour la mosaique
» materiel de base pour débuter les perles
» Liens pour cartonnage
» tuto pour une boite à tiroirs en cartonnage
» Un nécessaire à couture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREATION FACILE :: Je m'occupe!!!! :: Ca colle!! :: Papier et carton :: Astuces et liens-
Sauter vers: