| quelques boites en cartonnage de ma fabriquation | |
|
+6malika dridi Barbara VERO 13 emma131 lili lilas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Lun 22 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Lun 22 Sep - 15:39 | |
| wouaouh!! et ben!! quelle productivité!!! la derniere est drolement chouette pour ranger tous pleins de bidouilles!! | |
|
| |
emma131 mini bricoleuse
Age : 62 Localisation : FRANCHE COMTE Nombre de messages : 452 Date d'inscription : 28/11/2008 Points : 649
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 14:38 | |
| merci beaucoup c'était pour montrer comment c'est facile avec pas grand chose la dernière est en carton ondulé ordinaire et recouverte d'un reste de papier peint, la charnière est faite d'un morceau de tissu simplement collé avant le papier peint j'aime bien travailler le carton parce qu'on peut faire ce qu'on veut facilement : la première par exemple a un compartiment "secret" on peut voir entre la première et la deuxième photo qu'il y a un double fond dans le compartiment du dessus et bien cela a servi car lorsque j'ai été cambriolée à noël, les voleurs n'ont pas vu les bijoux qui étaient en dessous , au dessus j'avais mis du bric à brac, de vieilles lunettes et ils n'ont pas vu que ça se soulevait et qu'il y avait un double fond bon j'avais aussi un autre coffret avec les choses auquelles je tenais beaucoup et j'avais caché le coffret et bien ils l'ont volé avec tout son contenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
VERO 13 super bavarde
Age : 37 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 47
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 14:43 | |
| bravo c super jolie tes j adore oh mince c casse pied sa bisous | |
|
| |
lilas Co-admin
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 14:59 | |
| c'est pour ça que c'est bien le carton pour faire des doubles fonds que personne ne voit | |
|
| |
Barbara mega papoteuse
Age : 38 Localisation : Fontaine (38) Nombre de messages : 746 Date d'inscription : 17/11/2008 Points : 487
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 15:10 | |
| Superbe tes petites boiboites, je les trouves magnifiques. J'aimerai bien savoir faire ça, tu es très douée | |
|
| |
malika dridi mini bricoleuse
Age : 68 Localisation : TUNIS Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 11/11/2008 Points : 128
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 15:31 | |
| très belles boites ça me donne tout pleins d'idées merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
lilas Co-admin
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 16:19 | |
| tant mieux c'est là pour ça malika barbara, il y a les liens avec les tutos pour apprendre à faire du cartonnage, tu verras c'est facile et tu commences avec du carton de récup ça coûte presque rien | |
|
| |
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 17:56 | |
| Elles sont superbes tes boites ca me donne vraiment envie de me mettre au cartonnage, mais comme bien souvent, beaucoup d'idées mais si peu de temps!!! | |
|
| |
milimelo mini bricoleuse
Age : 39 Localisation : Chocques Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 22/11/2008 Points : 229
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 22:26 | |
| Eh bien on va essayer de s'y mettre dans les jours à venir ! Je suis en train de me faire ma récup'. Je voulais commencer par faire des meubles en carton mais je vise un peu top haut je crois .... | |
|
| |
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 22:29 | |
| Moi pour les cartons j'attends que ma copines ait recu les 3 lits pour ces filles comme ca j'aurai de quoi faire! Je pense commence par un miroir chateau!! enfin on va tenter l'expérience!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Dim 18 Jan - 23:28 | |
| Whaouh ah oui vous commencez gros, bien les filles. |
|
| |
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Lun 19 Jan - 14:21 | |
| tes boites sont tout simplement magnifiques Lilas! j'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Lun 19 Jan - 17:31 | |
| Bravo Lilas, j'adore toutes tes boites, celle avec le tissu provençal est magnifique. J'en ai fait 2 avec une amie, et ce n'est pas si facile que ça, tu es trop modeste, il faut bien respecter les dimensions, pour que le rendu soit soigné, il faut bien s'appliquer et suivre les indications, en février je vais me lancer dans une boite à tiroirs, je vous montrerai ça. |
|
| |
bijoux2sotizesmimi mini bricoleuse
Age : 64 Localisation : virandeville, 50 manche Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2009 Points : 98
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation Lun 19 Jan - 18:19 | |
| mais ça aussi c'est suberbe !!! faut de la patience et des ogts de fées : moi rien ne serai droit : ça fermerai pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques boites en cartonnage de ma fabriquation | |
| |
|
| |
| quelques boites en cartonnage de ma fabriquation | |
|