Voila ce que j'ai fais la semaine derniere, une petit robe pour ma pepette:
voila, juste avec mes petites mimines, et tout ça devant 3 episodes de pison break et 3 de bones!
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
Sujet: Re: petite robe en polaire Mar 16 Oct - 12:37
elle est adorable !!!
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Mar 16 Oct - 14:13
rhhhoooo c est trop zoulie!
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: petite robe en polaire Mar 16 Oct - 15:23
bravo!! extra!!!
isami mini bricoleuse
Age : 52 Localisation : sud ouest de la France Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 14/09/2007 Points : 0
Sujet: Re: petite robe en polaire Ven 19 Oct - 11:21
joli, elle va être adorable la pepette!!!
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Ven 19 Oct - 11:46
holala trop belle!! tu pourrais me dire ou tu as trouvé le patron et en quelle taille on peut la faire!! je suis très interessée car ma mini-miette adore cette forme!!! bisous miette
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Ven 19 Oct - 12:30
Très jolie robe. Pourquoi je n'ai pas de fille moi !
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Ven 19 Oct - 13:00
miette a écrit:
holala trop belle!! tu pourrais me dire ou tu as trouvé le patron et en quelle taille on peut la faire!! je suis très interessée car ma mini-miette adore cette forme!!! bisous miette
En fait j'ai juste pris modele sur une de ses robes pour me faire un patron, c'est aasez facile a faire comme forme! elle a quel age mini miette???
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Lun 22 Oct - 15:16
une nouvelle robe:
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: petite robe en polaire Lun 22 Oct - 15:28
super!!
je te demanderais pas d'en faire ne taille 4 ans car sinon je recevrais un colis surprise!! lol donc cchhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuutttttttt celine!!
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Lun 22 Oct - 16:35
ah bon quand on demande on recoit des colis surprise?? et tu veux pas me la faire an 42 stp?????? en rose avec une petite fée?
Cline moderateur
Sujet: Re: petite robe en polaire Lun 22 Oct - 16:41
laalaa a écrit:
ah bon quand on demande on recoit des colis surprise?? et tu veux pas me la faire an 42 stp?????? en rose avec une petite fée?
non justemetn j'avais rien demander et j'ai erçu un répertoire car le précedent était raturé !! :biz:
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Lun 22 Oct - 17:57
laalaa a écrit:
desolée laalaa j'ai pas assez de tissu! t'en veux pas une pour gaby?????
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Lun 22 Oct - 18:19
woua! decidement meme en couture laetitia tu m'epates!!!!!!...moi c pas du 42 c du 2ans lol!
Invité Invité
Sujet: Re: petite robe en polaire Mar 23 Oct - 11:53
larounette a écrit:
woua! decidement meme en couture laetitia tu m'epates!!!!!!...moi c pas du 42 c du 2ans lol!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
Sujet: Re: petite robe en polaire Mar 23 Oct - 12:11
super !! elle esty belle !!
alors puisque c'est ici qu'il faut commander !! bah je demande du 6ans, 4ans et du 2 ans . Non ??