| machine fait maison pour plier le linge!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: machine fait maison pour plier le linge!! Lun 19 Nov - 17:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Lun 19 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mar 20 Nov - 1:00 | |
| non!! je viens de la découvrir!! | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mar 20 Nov - 17:07 | |
| j'avais deja vu ca mais c'est marrant de pouvoir le fabriquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 21 Nov - 0:31 | |
| ce truc la est en vente sur téléshopping, ca un bout de temps que je l'ai vu d'ailleurs et ca me plaisait bien. ca coute 15e je crois mais c'est clair si on peut le faire soi mm c'est le pied! |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 21 Nov - 15:50 | |
| oui oui une amie m'en avait parlé!!! | |
|
| |
isami mini bricoleuse
Age : 52 Localisation : sud ouest de la France Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 14/09/2007 Points : 0
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Dim 25 Nov - 17:04 | |
| raaaa c'est excellent!! sauf que le teeshirt il est déjà repassé pour le plier, elle est où la machine qui repasse à ma place!!!!?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Lun 26 Nov - 10:19 | |
| Excellent ! Au début j'ai cru que c'était une blague ! LOL
En voilà une bonne idée de cadeau de noel ! MDR |
|
| |
Maman Yetty
Age : 54 Localisation : Cergy 95 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 4
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Jeu 3 Jan - 20:17 | |
| Je vois ça seulement auji et je suis PTDR !!!! C'est excellent ce truc !!!! Mais suis sûre que si moi j'essaye le t-shirt va glisser qd je vais rabattre le dernier MDR !!!! | |
|
| |
fleur mini bricoleuse
Age : 59 Localisation : franche comté Nombre de messages : 269 Date d'inscription : 29/04/2008 Points : 9
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 30 Avr - 10:31 | |
| coucou! wahou ! c'est super interessent ça ! je vais dire a mon doudou de me le faire! ben oui comme je sais pas bien plier c'est une aubaine! mille merci bizzz! fleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 30 Avr - 11:37 | |
| j'avais découvert ça il y a déjà quelques années (invention japonaise) et on les vend à présent sur notre marché hebdomadaire (j'ai pas regardé à quel prix : je regarderai ce vendredi) c'est bien, si on est maniaque et qu'on aime des piles de même largeur au millimètre près ... mais est-ce que la dépense en vaut la peine ? j'ai plus vite fait, en ayant sorti les T-Shirts du sèche-linge de les plier directement - sans doute pas aussi "minutieusement" - mais ils sont bien pliés ... à voir donc à l'usage pour celles justement qui ont des problèmes de pliage. Ici c'est chouette puisqu'on donne les indications pour le construire soi-même ;) |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 30 Avr - 11:50 | |
| moi je l'ai et c'est extra si vous avez une fille de 8 à 10 ans --> je vais vous donner le pourquoi de la chose ! ma fille (la plus petite ) qui a 8 ans veut "parfois" m'aider pour le repassage, je ne peux pas lui confier ma centrale vapeur, j'ai donc trouvé ce système : je met la table à repasser avec mon tas de linge, ma centrale vapeur et à côté la table avec le plieur automatique et ma fille (vous visualisez la chose ! ) et je repasse une fois le tee-shirt, je lui donne, elle le plie, j'en prend un autre que je repasse pendant ce temps et je lui donne elle le plie .. etc....etc..... et en un temps record, le repassage est fini ! et elle m'a aidé et elle est toute fière attention : ça ne marche pas forcément si vous avez un garçon (j'en ai deux et ils n'ont jamais voulu mais bon puisque maman fait le repassage à leur place pourquoi s'embêter ? et si votre fille est plus petite, attendez un peu, si elle est plus grande elle ne voudra pas vous aider ou ça va la saouler (j'en ai aussi 3 plus grandes ! elles sont moins volontaires ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 30 Avr - 11:57 | |
| tu me fais penser à Pierre Richard (je ne sais plus dans quel film) : "je prends l'assiette, je lave l'assiette... " : travail de repassage en série ... et super que ta puce s'y intéresse.
C'est vrai que pour les enfants ça devient alors un jeu
J'ai la chance d'avoir pû y mettre toute la famille donc tout le monde s'y met, chacun a sa petite manne (garçon ou fille) et se débrouille ... y compris le mari ! mdr |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 30 Avr - 12:28 | |
| lol !!! vanille sinon moi j'en avai eu l'idée de le faire mais le carton et tjr dan ma véranda car pas trop comen faire et bien la je c'est coment maintenant génial merci a toi miss pour le lien !!!! mieu le faire soi meme c'est moins cher mdr !! cool | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! Mer 30 Avr - 12:30 | |
| mais je pense que moi aussi si j'essai ca marchera pas mdr le t-shirt va ce déplier quoi que si je suis aussi rapide a rabattre qu'a papotté lol je devrai y arriver mdr !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine fait maison pour plier le linge!! | |
| |
|
| |
| machine fait maison pour plier le linge!! | |
|