lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: tourte au poulet et aux champignons (facile) Mer 20 Fév - 13:06 | |
| voila une recette toute simple à faire lorsqu'il vous reste un peu de poulet... la tourte au poulet (qui n'est pas vraiment une tourte mais plutot une tarte en fait...) ingrédients: - des restes de poulet, - une pate feuilletée, - une béchamel, - du gruyère rapé, - des champignons (facultatif). précuire la pate feuilletée comme indiqué. y verser la béchamel, le poulet et les champignons. recouvrir de gruyère. mettre au four à 210°C (thermostat 7) pendant 20/25 minutes. et dégustez!
Dernière édition par lili le Mer 20 Fév - 13:07, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tourte au poulet et aux champignons (facile) Mer 20 Fév - 14:51 | |
| Ah ben sa c'est genial et puis assez rapide a faire moi qui ne c'est jamais quoi faire de mon reste de poulet, je me casse la tete a faire des bouchés a la reine, normalement on met du blanc de poule mais c'est plus gras que le poulet.
En tout cas merci tu me sauve la vie je la note vite dans mon livret |
|
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: tourte au poulet et aux champignons (facile) Mer 20 Fév - 14:53 | |
| merci lili, c'est une super idée . | |
|
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: tourte au poulet et aux champignons (facile) Mer 20 Fév - 15:39 | |
| yyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssss merci pour l'idée!! toute simple mais fallait y penser!!lol | |
|
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: tourte au poulet et aux champignons (facile) Mer 20 Fév - 15:43 | |
| de rien! contente si ça peut vous aider! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourte au poulet et aux champignons (facile) | |
| |
|