| besoin d'un conseil!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 11:18 | |
| hier, je me suis fait un haut en lin... pour une fois, j'ai pas fait trop bétises mais il y a quelque chose qui m'embete... le haut (au niveau du décolleté et le bas "gondolent" un peu... je ne comprends pas pourquoi ça fait ça!?!!! je vous mets une petite photo de plus pres: si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça fait ça parce que ça m'énerve!!!!! | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:09 | |
| - Cline a écrit:
- dsl je sais pas !!lol!!
comment ce fait t'il que tu ne sait pas alors que tu est une preo de la couture. mdr en tout cas , je ne peu pas t'aider du tout lili, car je nuis suis pas du tout douer , je n'est helas pas heriter des talent de couturiere a maman; | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:11 | |
| ben merci quand meme les filles! | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:12 | |
| - valy a écrit:
- Cline a écrit:
- dsl je sais pas !!lol!!
comment ce fait t'il que tu ne sait pas alors que tu est une preo de la couture. mdr
en tout cas , je ne peu pas t'aider du tout lili, car je nuis suis pas du tout douer , je n'est helas pas heriter des talent de couturiere a maman; :ptdr: quand je vous dis que je ne suis pas une pro !!!!!! Moi je suis bête et discipliné, je suis les patrons!!!! et quand j'ai un souci je fais comme lili!! je demande | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:18 | |
| ben oui, sauf que là, moi j'ai pas suivit de patrons... (j'aurai peut etre dû...) je l'ai fait avec un autre haut posé sur le tissu et hop voilà! ça GONDOLE rrrrrrrrrrr | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:21 | |
| en faite c'est le tissu qui fait ca c'est normal !! la matiere des foi fait des chose que l'on veu pas obligatoirement mais il et superbe tu voi le tuto de ce haut me plairé bien lol !!! la chiante que je suis lol moi une foi j'ai fai un hau avec le meme genre de tisssu et ca ma fai ca et j'ai mi de l'élastique tout fin dedan et ca ma changer lol voila j'espere que j'ai répondu correctement a ta question lol ps il et superbe en faite ton haut | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:24 | |
| merci beaucoup! en fait, je pense faire des petits points au niveau du plongeant du décolleté comme ça, ça se verra moins... un cache misère quoi!!! si tu veux, je te mets les mesures du haut, le patron avec les dimensions ici... on fait la meme taille, c'est à peu pres 38 / 40... si ça vous intéresse les filles! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:28 | |
| ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ok tu montrera quan tu aura fini ton cache mizere lol !!! sinon en faite fau aller chez michelin et les faire regonflé mdr comme moi snifouille pas beaucou de poitrine !! lol | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:28 | |
| et aussi ton haut si tu lui aurai fai des bretell sur les épaule au lieu du coup il aurai pas fait ca !!! si si lol mais il et superbe !! j'adore | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:29 | |
| je te mets pas le patron si tu m'embete!! | |
|
| |
lili Admin
| - roucette a écrit:
- et aussi ton haut si tu lui aurai fai des bretell sur les épaule au lieu du coup il aurai pas fait ca !!! si si lol mais il et superbe !! j'adore
ben j'ai essayé mais ça le faisait quand meme alors... | |
|
| |
roucette moderateur
| voila je suis tjr la pour des question de ce genre mouhahhha lol | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:30 | |
| oups non mais c'est vrai moi c'est pareil car j'ai pas trop de .... lol mais si j'en aurai des gro il me faudrai plus de tissu mouahahahahah lol mais tes bien toi au moin !! tes canon moi je me san pas bien du tout !!! la chance que ta profite en !! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:38 | |
| le patron le patron lol !!! si suis sage moi lol !!! si si zé fait pipi dans ma caisse ze fait des ronron et ze fou pas le bordel si si cest vrai lol miaouuu | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:42 | |
| voilà: alors normalement (sur mon haut qui m'a servit de modèles), le bas est en biais mais je me suis plantée alors je l'ai fait arrondie: dos: | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 12:43 | |
| les images ne passent plus!!! je peux pas mettre le devant!!! il doit y avoir un probleme avec le serveur... | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 14:14 | |
| oui je c ca me la fai mdr !! tu as mon adress internet envoi le moi tampi !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 20:23 | |
| peut etre qu'en mettant des pinces sur le côté de la poitrine... on dirait que c'est un peu grand en fait, ce qui expliquerai que ca gondole... après la tunique que j'ai faite, y a ce meme problème mais en moins grand, et j'ai mis des pinces... |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 22:02 | |
| ben j'en ai mis des pinces!! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 22:07 | |
| oui tu en a mis c'est le tissu et le manque de poitrine un peut c'est comme pour moi mes tout ce qui et peti et mimi tkt pa sinon aussi tu as les bretelle au cou pas sur les épaule je c'est de quoi je parle je me fait des haut et des tunique lol !! j'ai l'habitude des tissu !! sinon miss lili tu ma tjr pas envoyer le dos mouhhahaha lol | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 22:11 | |
| ah oui c'est vrai!! mais c'est que je n'ai pas noté ton adresse mail!! je te l'envoie demain, là je reste pas, je retourne à ma série! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mar 13 Mai - 22:39 | |
| si tu la mon adress lol je t'envoi un message et tu vérra mdr !! lol kissou et bonne série | |
|
| |
florence moderateur
Age : 48 Localisation : Sury aux Bois (Loiret) Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 21/06/2007 Points : 117
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Mer 23 Juil - 23:45 | |
| Bon, j'arrive un peu tard, mais j'ai déjà eu ce soucis d'ourlet qui gondole, et parfois même pire..... J'en connais la cause, enfin, je pense. Tu n'as pas du coudre très droit. Moi, c'est ce qui m'arrive souvent. Quand tu plies ton ourlet, passe bien à plusieurs reprises le fer à repasser, mais faut que l'ourlet fasse une ligne bien droite, pas courbe. Enfin, moi, ça a été mon défaut.... et ça l'est toujours sur des grandes longueurs d'ourlets. Je ne sais pas si j'ai été claire..... Pas facile d'expliquer par écrit...... En tout cas, j'aime beaucoup aussi ton haut ! Il est trop mimi ! Et j'adore le lin. | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! Jeu 24 Juil - 8:25 | |
| tkt pas miss il et jamais tard ! kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un conseil!! | |
| |
|
| |
| besoin d'un conseil!! | |
|