chat en chantournage (le frère de celui de roucette)
+3
lili
marylou
lilas
7 participants
Auteur
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 14:35
je ne savais pas où mettre mon chat (bois chantourné) parce qu'il n'y a pas de catégorie bois ni chantournage alors le voici car c'est aussi de la peinture (le milieu c'est de la peinture à tableau, mais j'ai encore oublié d'acheter des craies ! )
c'est le chat que je me suis fait comme celui que j'ai fait pour roucette et qu'elle a recu la semaine dernière (il n'est pas identique car je ne fais jamais deux choses identiques
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 15:23
Il est très réussi c'est tout mignon
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 15:46
tres mimi!
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 15:54
très sympa!!bravo
valy moderateur
Age : 45 Localisation : frossay Nombre de messages : 1841 Date d'inscription : 13/09/2007 Points : 269
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 16:36
tres mignon
VERO 13 super bavarde
Age : 37 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 47
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 18:06
super jolie
Invité Invité
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 19:17
il est superbe lilas ton chat tu as une scie a chantourner?? moi c'est en projet pour faire tout moi mème sans demander amon mari lol
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
Sujet: scie à chantourner Mar 10 Juin - 20:51
je l'ai achetée le mois dernier mais je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de choses mais j'aime bien, la voici ainsi que quelques objets que j'ai fait (je n'ai pas encore tout pris en photo car j'ai mis plusieurs choses dans mon jardin mais il a plu pendant plusieurs jours alors pas de photos ! )
je vais essayer de prendre les photos demain et je les mettrai sur mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 21:16
ah c'estgénial ce que t'as fait tu l'as eu ou?? payé cher?? suis curieuse je veux tout savoir lol
lilas Co-admin
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 21:54
dans un magasin de bricolage de ma ville qui s'appelle weldom (mais je ne sais pas s'il y en a partout des weldom )
c'est du genre monsieur bricolage mais en plus petit
je l'ai payée 69 euros
c'est une des moins chères (ça peut aller jusqu'à 300 ou 400 euros pour celles qui font des puzzles ) mais moi ça me suffit surtout que je ne m'en étais jamais servi
et le bois j'ai acheté dans le même magasin un caddy plein de morceaux de planches de toutes dimensions pour 15 euros (j'en ai encore pour un moment ! )
c'est un peu comme une machine à coudre, il faut suivre le dessin qu'on a fait sur le bois comme une machine il faut suivre la couture. et même si j'avais un peu peur de la lame les deux premières fois maintenant ça va je commence à m'habituer
il faut aussi regarder si dans le magasin il y aura des lames de rechange et le prix des lames
moi j'en ai eu à 8 euros environ les 6 lames parce que si on prend une machine moins chère mais qu'on ne trouve pas les lames c'est pas la peine
biz, :biz:
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 22:04
mouhahahhahahahha ptdr
VERO 13 super bavarde
Age : 37 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 47
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 22:37
:ptdr:
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 22:42
oups lilas c'est plutot une demoiselle que tu lui a fait lol !!! year !!!! il et fou d'amour maintenant lol
VERO 13 super bavarde
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mar 10 Juin - 22:48
Invité Invité
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mer 11 Juin - 9:05
ok j'aipas de weldom chezmoi mais aleroy merlin onena vu.. et moi le bois je le paye pas hihihilol j'y regagne
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Mer 11 Juin - 11:10
lilas a écrit:
je l'ai achetée le mois dernier mais je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de choses mais j'aime bien, la voici ainsi que quelques objets que j'ai fait (je n'ai pas encore tout pris en photo car j'ai mis plusieurs choses dans mon jardin mais il a plu pendant plusieurs jours alors pas de photos ! )
je vais essayer de prendre les photos demain et je les mettrai sur mon blog
et ben, tu es bien équipée!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Sam 15 Nov - 9:14
Je vois que tu chantourne depuis pas longtemps , bon début , il est superbe ton chat félicitation !
Invité Invité
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette) Sam 15 Nov - 11:21
moi ça fait un bail quej 'ai pas chantourné faut que je m'y remette aussi ça manque surtout que j'ai un projet en tète en tout cas beau boulo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chat en chantournage (le frère de celui de roucette)
chat en chantournage (le frère de celui de roucette)