| Une boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une boite Mer 11 Juin - 0:43 | |
| Grace à l'atelier je me suis lancée pour Lili J'ai fait la boîte et le décopatch et avec les conseils de lilas ça a marché nickel! merci!!! |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 1:41 | |
| et bin voilà ! enfin je la vois ta boite bon ça valait le coup d'attendre, elle est super, je suis drolement contente et ton décopatch et magnifique, c'est pour lili ça ? ho ! je crois que le néléphan va plaire aussi à d'autres personnes ! il va falloir que t'en fasse d'autres ou que tu donnes ton adresse pour le décopatch ! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 8:13 | |
| | |
|
| |
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 10:21 | |
| - lilas a écrit:
- ho ! je crois que le néléphan va plaire aussi à d'autres personnes !
Ah Lilas je vois que tu commences à bien me connaître!!! Mais bon j'ai la même serviette à la maison alors j'ai plus qu'à bosser si moi aussi je veux une belle boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 11:11 | |
| oui quand j'ai vu l serviette je me suis dis que ça pouvait plaire à Lili... je me suis bien amusée pour le décopatch et j'ai fait comme tu m'as dis avec une couche de peinture blanche avant... ça a été nickel!
j'ai pas fait de couvercle par contre... |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 11:17 | |
| et oui, moi aussi, je suis un peu gaga d'éléphants... en tout cas, je l'adore! je savais pas que c'était toi qui avait fait la boite aussi!!! elle est vraiment tres réussit!!! bravo!! et puis moi je prefere qu'il n'y ai pas de couvercles car je cherchais une boîte comme ça ou un petit panier ou quelque chose comme ça justement... merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 11:20 | |
| et oui je l'ai fait avec mes petites mimines grâce à l'atelier de lilas! |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 11:26 | |
| et ben je savais pas!! mon chéri a dit qu'elle était jolie d'ailleurs! il a aussi dit que c'était bien, tu m'avait vraiment bien cerner pour tout!! hi hi | |
|
| |
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 11:36 | |
| - lili a écrit:
- et oui, moi aussi, je suis un peu gaga d'éléphants...
Oh ben ça alors je savais pas que tu aimais bien les néléfants Lili | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 11:50 | |
| si si, j'en ai toutes une collection chez moi! en tenture, en déco... | |
|
| |
marylou mega papoteuse
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 12:25 | |
| Oh ben alors là on va être copines!!! Moi c'est plus une collection que j'ai, c'est un véritable troupeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 12:29 | |
| - lili a écrit:
- et ben je savais pas!! mon chéri a dit qu'elle était jolie d'ailleurs!
il a aussi dit que c'était bien, tu m'avait vraiment bien cerner pour tout!! hi hi ça fait plaisir ça! Moi c'est ma grand mère qui en a tout un troupeau! y en a partout! sur la cheminée, dans les escaliers, des petits des grands... |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 12:36 | |
| - marylou a écrit:
- Oh ben alors là on va être copines!!!
Moi c'est plus une collection que j'ai, c'est un véritable troupeau :ptdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mimi Mer 11 Juin - 13:14 | |
| elle est toute mimi ta boite super cool bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 13:18 | |
| |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: Une boite Mer 11 Juin - 14:57 | |
| superbe !! qui va aimer ma toile lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boite | |
| |
|
| |
| Une boite | |
|