| que contient votre potager???? | |
|
+6valy lili roucette martine carine Cline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que contient votre potager???? Mer 20 Juin - 9:07 | |
| alors chez nous c'est moi qui m'en occupe... mais pour certaines choses dom va m'aider vu la situation actuelle...
alors mon potager contient:
tomates tomates cerises choux verts poireaux betteraves carottes courgettes longues courgettes rondes haricots verts citrouille concombre pomme de terre radis petit pois
et je compte rajouter, un fois que mon homme aura retirer les pommes de terre des haricot beurre...
voila pour moi
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Mer 20 Juin - 10:45 | |
| chez moi il y a :
- oignons
- oignons rouge
- échalottes
- carottes
- oignons blanc
- salade rouge
- laitue
- haricots beurre
- haricots vert
- tomates grappe
- tomates cerises
- tomates noires
- tomates je sais pu quoi
- radis
- courgette
- courgettes rondes
- concombre
- melon
- persil, ciboulette, thym, laurier
voila mon potager, sinon j'ai un pecher, un pommier ou 2, un poirier, et un chais pu quoi:lol!: |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Mer 20 Juin - 15:42 | |
| chez nous des fraises et du persil et des rosiers!!! Eh oui, on n'a pas beaucoup de terrain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Mer 20 Juin - 16:16 | |
| en gros tu vas jamais au marché quoi! :shock: |
|
| |
carine Admin
Age : 47 Localisation : sud Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 18
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 21 Juin - 11:30 | |
| moi j'ai des haricots verts des tomates roma et des tomates madarin pommes de terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 21 Juin - 22:18 | |
| Alors moi je n'ai pas grand chose. Des groseillers et des fraisiers. Pareil pas un grand terrain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Ven 22 Juin - 11:54 | |
| Alors moi c'est des tomates, courgettes, champignons, yaourts, fromage.... ha non pardon ça c'est mon frigo ! |
|
| |
carine Admin
Age : 47 Localisation : sud Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 18
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Ven 22 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
martine mini bricoleuse
Age : 53 Localisation : provence Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 25/11/2007 Points : 9
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Dim 25 Nov - 22:54 | |
| alors moi j'ai des fraisiers, de la ciboulette du thym des tomates en pot !! mdr
puis j'ai un cerisier, un figuier et des kiwi (je ne sais pas comment on appelle ça) | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 11:24 | |
| Moi dans mon potager il y a de l'amour... C'est tout ce que je peux faire pousser dans mon appart... |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 12:12 | |
| mouhahah c'est deja beaucoup miss !!!! | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 12:32 | |
| avant j'avais un jardin, dans mon ancien appart... on avait fait pousser des tomates et un meloniers (euh... ça se dit?), un plant de melon en fait! et bien, c'est le meilleur melon que j'ai mangé de toute ma vie!!!!!!!! un goût extra, si vous avez l'occasion, je vous recommande d'en faire pousser!!!! bon, on en avait eu qu'un seul sur le plant mais ça valait vraient le cout!!! et les tomates, un délice aussi.... | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 15:54 | |
| cool pas mal ca !!! moi j'ai deja fait pousser des tomtes aussi quan j'étai en apt extra et super belle !!!! melon jamais essayer mais on ma dit de le faire !!! car a la maison la température et extra toute l'année lol !!! | |
|
| |
Cline moderateur
Age : 48 Localisation : Berry Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 19/06/2007 Points : 84
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 15:56 | |
| - lili a écrit:
- avant j'avais un jardin, dans mon ancien appart... on avait fait pousser des tomates et un meloniers (euh... ça se dit?), un plant de melon en fait!
et bien, c'est le meilleur melon que j'ai mangé de toute ma vie!!!!!!!! un goût extra, si vous avez l'occasion, je vous recommande d'en faire pousser!!!! bon, on en avait eu qu'un seul sur le plant mais ça valait vraient le cout!!! et les tomates, un délice aussi.... nous aussi on fait les melons !!euh LE melonmais pas bon du tout chez nous !!mdr!! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:14 | |
| - roucette a écrit:
- cline c'est ou berry???
tu prends une carte de France !! jusque là c'est bon ??? tu mets ton doigt au centre de ce beau pays !! et là tu tombe soit sur le cher soit sur l'indre et tu as trouvé la région du Berry!!! | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:15 | |
| ah be moi, je voyais ça plus au sud! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| lol ok mais te cachté point lol oui vive toi lol | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:18 | |
| lol lili lily et lili va falloir faire attention y en a deux mais moi g une queue oups du moin a mon prénom lol hihihi ca pourrais porter a confusion mouhahaha | |
|
| |
lili Admin
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Cline moderateur
| |
| |
lili Admin
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:21 | |
| j'avoue... suis nulle en géographie! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:23 | |
| mouhahahahaha pfffff toi aussi t une pipellette cline lol | |
|
| |
Cline moderateur
| Sujet: Re: que contient votre potager???? Jeu 3 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que contient votre potager???? | |
| |
|
| |
| que contient votre potager???? | |
|