| pour tout savoir sur votre date de naissance!!! | |
|
+6emilie roucette Barbara milimelo Morticia38 lili 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 15:37 | |
| Pas mal, parait que dans une vie antérieure j'étais unmec , j'habitais l'Ecosse vers 950 et j'étais marin, ou cuistot!!!! J'aurais préféré être une fille riche, mais bon... | |
|
| |
milimelo mini bricoleuse
Age : 39 Localisation : Chocques Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 22/11/2008 Points : 229
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 15:52 | |
| Ah bah moi ça va, apparemment j'étais une femme vivant en Sibérie en 1425, et j'étais soit agriculteur, tailleur ou tisserand !! Fait froid en Sibérie nan ?? Aime pas le froid brrrr.... | |
|
| |
Barbara mega papoteuse
Age : 38 Localisation : Fontaine (38) Nombre de messages : 746 Date d'inscription : 17/11/2008 Points : 487
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 15:53 | |
| Moi j'étais une femme cordonier passioné par la musique... Pourquoi pas, ça expliquerais pourquoi j'aime autant les chaussures! lol | |
|
| |
milimelo mini bricoleuse
Age : 39 Localisation : Chocques Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 22/11/2008 Points : 229
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
lili Admin
Age : 39 Localisation : morbihan Nombre de messages : 4977 Date d'inscription : 11/11/2007 Points : 677
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 15:59 | |
| ben moi un homme aussi pfff banquier , usurier ou preteur sur gage vers 950 | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 16:26 | |
| mouahahaha morticia mdr !!! | |
|
| |
roucette moderateur
Age : 43 Localisation : corbie 80 Nombre de messages : 5193 Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 810
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 16:33 | |
| puré j'ai 27ans et 232jourS ouinnn plus beaucoup de jour avant mes 28ans snif qu'es ce que je suis vieille mdr
moi une femme né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Canada vers l’année 475. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure. mouhahahah que de conneries mdr hou la la dur dur ! | |
|
| |
Morticia38 mega bricoleuse
Age : 43 Localisation : 38 Nombre de messages : 1186 Date d'inscription : 29/11/2008 Points : 569
| |
| |
emilie mini bricoleuse
Age : 46 Localisation : beausoleil Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 14/11/2008 Points : 31
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 17:24 | |
| moi j'étais une femme mathématicienne, professeur ou géologue ! professeur à la limite je veux bien mais mathématicienne (pas logique pour un sou) et géologue (les pierres ça m'intéresse pas du tout) ! je suis née en thaïlande en 1150 euh la thaïlande je préférerais éviter les tsunamis et moi on est pas trop copains ! par contre j'aurais un talent naturel pour la scène c'est peut être pour ça que je fais du théâtre ! enfin bon faut pas se fier aux apparences ! lol ! | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 17:33 | |
| lol morticia rhoooo boude pas ! | |
|
| |
sephani mini bricoleuse
Age : 47 Localisation : la roche sur yon Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 18/02/2008 Points : 22
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 18:19 | |
| moi j'etais un homme née dans le territoire actuel de l'alaska en 825 et je devait etre artisans ou mécanicien j'ai froid rien qu'en pensant a l'alaska | |
|
| |
roucette moderateur
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Jeu 11 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
florence moderateur
Age : 48 Localisation : Sury aux Bois (Loiret) Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 21/06/2007 Points : 117
| |
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Mar 3 Mar - 17:55 | |
| et me voilà moi j'avais plutôt choisi les pays chauds (j'étais en afrique) au fait, roucette, je crois bien que le canada n'avait pas encore été découvert l'année où tu y étais ! et moi aussi j'étais agriculteur, tailleur ou tisserand ça doit être pour ça que j'aime bien le jardinage et la couture le reste n'est pas mal trouvé (idéaliste et qui aime aider les gens) Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 1550. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense. | |
|
| |
marylou mega papoteuse
Age : 45 Localisation : metz Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 55
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Mar 3 Mar - 21:34 | |
| Voilà ce que ça donne pour moi: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Italie vers l’année 1175. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion. Je me demande comment j'aurai pu être mécanicien en 1175... Je pense pas que les voitures avaient déjà été inventées!!! | |
|
| |
lilas Co-admin
Age : 66 Localisation : saint-florentin (yonne) Nombre de messages : 1931 Date d'inscription : 02/03/2008 Points : 512
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! Mar 3 Mar - 22:59 | |
| mais ils avaient déjà inventé la roue alors tu réparais peut-être les brouettes ! ou alors les machines pour attaquer les chateaux forts ! ou alors t'étais réparateur d'armures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tout savoir sur votre date de naissance!!! | |
| |
|
| |
| pour tout savoir sur votre date de naissance!!! | |
|